Bonsoir tout le monde !
Ça fait une semaine que je cherche mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Ma carte NVIDIA GTX460M freeze d'un coup.
EDIT : la version du pilote est 8.17.12.6114.
Les autres personnes ayant eu ce problème l'ont surtout eu pendant qu'ils jouaient...mais moi jamais.
Ça survient n'importe quand, lorsque je navigue surt le net, lis mes mails etc...
Si je laisse le pc allumé la nuit, rien ne se passe.
Le problème est que l'écran freeze, puis un message d'erreur apparaît 'le pilote Nvidia a cessé de fonctionner...".
Sur un forum, il a été conseillé de désactiver le thème Windows Aero, ce que j'ai fait...toujours pareil...
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les drivers, ceux proposés par Windows, puis ceux de Nvidia...et même ceux sur le site d'Asus...idem...
Je commence à désespérer (vu le prix que j'ai mis dans le laptop)...
Quelqu'un d'entre vous a t-il une idée ?
Merci pour votre aide,
Mel
Ça fait une semaine que je cherche mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Ma carte NVIDIA GTX460M freeze d'un coup.
EDIT : la version du pilote est 8.17.12.6114.
Les autres personnes ayant eu ce problème l'ont surtout eu pendant qu'ils jouaient...mais moi jamais.
Ça survient n'importe quand, lorsque je navigue surt le net, lis mes mails etc...
Si je laisse le pc allumé la nuit, rien ne se passe.
Le problème est que l'écran freeze, puis un message d'erreur apparaît 'le pilote Nvidia a cessé de fonctionner...".
Sur un forum, il a été conseillé de désactiver le thème Windows Aero, ce que j'ai fait...toujours pareil...
J'ai aussi désinstallé et réinstallé les drivers, ceux proposés par Windows, puis ceux de Nvidia...et même ceux sur le site d'Asus...idem...
Je commence à désespérer (vu le prix que j'ai mis dans le laptop)...
Quelqu'un d'entre vous a t-il une idée ?
Merci pour votre aide,
Mel
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.