Avant de fermer je vais quand même répondre à MÔoossieur Arani, bien que le ton et le niveau de sa réponse m'incite plutôt à passer mon chemin.
Arani a dit:
T'es un boulet où tu le fais exprés j'ai dit que je les pas démonté je le demonterai que si asus ne veut rien entendre et dans ce cas si je le démonte pas comme tu dit il cramera
Ok,donc commence par faire des phrases intelligibles en y mettant un peu de ponctuation. On y verra sans doute un peu plus clair dans tes propos et cela sera moins sujet à interprétation. Tu es sur un forum ici et pas en train de tcharer avec tes potes à coup de SMS. Tes professeurs de français ont dû t'apprendre à écrire en BTS, où alors c'est que le niveau a sérieusement baissé...
Par ailleurs, quand on vient demander de l'aide sur un forum, on en lit les régles et on essaie de respecter les personnes qui apportent des réponses quel qu'elles soient. Faut pas être fûté quand même pour traiter un modo de "boulet" !!
..et j'ai pas 600 € a balancer dans un portable je préfere mon fixe avec ces 6500 € de matos wink
Pas 600€ à balancer dans un portable, mais ça ne te gêne pas de dépenser 10x plus dans une tour paf
Comme dit Anto personne ici n'est là pour se la raconter, donc tes exhibhitions d'enfant gâté-pourri, tu les gardes pour toi ou tu vas faire mumuse ailleurs...Il y a des gens qui viennent ici parce qu'ils n'ont pas les moyens de balancer leur machine par la fenêtre pour en racheter une autre, donc tu comprendras aisément que ce topic va s'arrêter là, par respect pour ceux qui nous lisent.
allez rendort toi et laisse ceux qui s'y connaise me répondre
Oui, tu as raison. Je pense que ceux qui participent bénévolement comme moi à ce forum depuis plusieurs années apprécieront le ton de ta réponse. Comme dit Sam, il va y avoir de nombreux candidats "qui s'y connaise" pour te répondre dorénavant...lol