Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[Asus G74SX] Probléme de freeze et de ram !!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Aruni

Asussien
Bonjour,

je commence déjà à regretté mon achat après 6 mois de l'achat du PC je me léve un beau matin appuie sur Power et je vais dans Modern Warfare 3 tous en configue haute énorme coup de ram freeze au niveau de la carte graphique processeur qu'a 15 % Je comprend plus rien donc je vien quérir votre aide !!!

Cordialement

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Nettoies la base des registres avant toute chose.

A

Asusien déchu

salut

il est toujours sous garantie, donc la meilleure chose que tu puisses faire c'est de le renvoyer en SAV ... et de te souhaiter très bonne chance ::excellente::

Et quand je dis "la meilleure chose, je pourrais tout aussi bien dire la pire lol, ça dépendra dans quel état reviendra le PC, c'est selon le p'tit bonheur la chance, c'est très aléatoire.

Prend des photos datées du PC sous toutes les coutures et assure toi du maxi de garantie avant de le renvoyer ... on n'est jamais trop prudent avec le SAV Asus (là bas ils sont très bien capables d'affirmer que tu n'utilises pas "correctement ton PC, aka que tu le brutalises ::carton::)

Franchement, j'aimerai pas être dans ta situation ::grr:: grrr ::mur::

Aruni

Asussien
Il est sous garanties mais bon aucune trace il est impec pas un brain de poussiére aucun logiciel a deux francs dessus que des jeux ! dois-je tous effacer et le mettre d'orginies pour le renvoyé ?

Dans le cas le pire je demonte le PC moi même quand il revient et j'installe tous dans ma deuxiéme tour j'ai des kit de watercooling je les adapterai ! :p

puis suis diplomer d'un BTS en électronique donc ! il n'y auras pas de soucis par ma part je pense qu'un des dissipateur thermique et mort ou soit débrancher complet

A

Asusien déchu

je ne te recommande pas de le démonter: tu perds la garantie à coup sûr

même si tu es calé, je pense que ça a son importance la garantie: en la perdant, tu ne peux plus faire jouer aucun de tes droits.

je ne pense pas qu'il te faille tout réinstaller usine avant l'envoi: il est possible que le SAV le fasse lui-même., mais sauvegarde tes données.

Aruni

Asussien
Je compte le démonter si on me dit la garantie ne fonctionne pas ben je leur dit dernniére fois que j'achéte un truc avec le nom ou un rapport avec ASUS !

Et je le démonte et je me débrouilerai et ASUS et réelement de la .... go Delete dans pas longtemps soit je péte un cable et il part par la fênetres

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut

Aruni a dit:
Je compte le démonter si on me dit la garantie ne fonctionne pas ben...
ben, tu auras ce que tu mérites ! C'est pas la peine de venir gueuler contre ASUS alors que les régles sont claires dés le départ. Si tu tombes sur un sticker jaune de garantie et que celui-ci est déchiré lors du démontage, alors c'est mort...pape

Aruni

Asussien
T'es un boulet où tu le fais exprés j'ai dit que je les pas démonté je le demonterai que si asus ne veut rien entendre et dans ce cas si je le démonte pas comme tu dit il cramera et j'ai pas 600 € a balancer dans un portable je préfere mon fixe avec ces 6500 € de matos ;)

allez rendort toi et laisse ceux qui s'y connaise me répondre

A

Asusien déchu

je crois que tu y vas 1 peu fort Aruni avec milediou
s'il y en a bien 1 qui peut t'aider c'est milediou (et il ne cherche que ça), alors ne lui jette pas la pierre parce qu'il n'a pas bien compris tes propos.

d'autant que personne ici ne te dira autre chose que ce qui a déjà été dit

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Aruni a dit:
T'es un boulet où tu le fais exprés j'ai dit que je les pas démonté je le demonterai que si asus ne veut rien entendre et dans ce cas si je le démonte pas comme tu dit il cramera et j'ai pas 600 € a balancer dans un portable je préfere mon fixe avec ces 6500 € de matos ;)

C'est clair que là, "ceux qui s'y connaise" ont beaucoup plus envie de te répondre....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

L A M O D E R A T I O N​

T'es un boulet où tu le fais exprés j'ai dit que je les pas démonté je le demonterai que si asus ne veut rien entendre et dans ce cas si je le démonte pas comme tu dit il cramera et j'ai pas 600 € a balancer dans un portable je préfere mon fixe avec ces 6500 € de matos wink

Ici on se fiche pas mal que tu ai un PC fixe à 6500 euros, çà changera pas le fait que tu ai besoin d'un forum et de nos soit disant conseil de boulets pour t'en sortir (personnellement je suis ici pour aider les gens qui ont un minimum de respect envers autrui et n'ai jamais eu besoin de quiconque pour m'aider en informatique eu égard mes diplômes et compétences réelles dans le domaine que je n'ai pas apprise dans un kinder surprise ou via google).

Saches qu'ici ce n'est pas un forum à qui se la raconte pour se faire mousser, donc si c'est ton but passes ton chemin, dans le cas contraire modères tes propos si tu souhaites que les gens du forum t'apportent une aide, ainsi que la team composée essentiellement de gens compétents et non comme tu le dis des boulets: lis ma réputation, çà se passe de commentaire, ou alors tout ceux que j'ai aidé correctement sont sûrement eux aussi des boulets, ce dont je doute ^^

Sur ce TOPIC fermé, afin d'éviter les dérapage: si tu veux t'invectiver envers la marque ASUS tu vas le faire sur les forum d'âge mental de 14ans mais pas ici, merci de ta compréhension

L A M O D E R A T I O N​

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Avant de fermer je vais quand même répondre à MÔoossieur Arani, bien que le ton et le niveau de sa réponse m'incite plutôt à passer mon chemin.

Arani a dit:
T'es un boulet où tu le fais exprés j'ai dit que je les pas démonté je le demonterai que si asus ne veut rien entendre et dans ce cas si je le démonte pas comme tu dit il cramera
Ok,donc commence par faire des phrases intelligibles en y mettant un peu de ponctuation. On y verra sans doute un peu plus clair dans tes propos et cela sera moins sujet à interprétation. Tu es sur un forum ici et pas en train de tcharer avec tes potes à coup de SMS. Tes professeurs de français ont dû t'apprendre à écrire en BTS, où alors c'est que le niveau a sérieusement baissé...
Par ailleurs, quand on vient demander de l'aide sur un forum, on en lit les régles et on essaie de respecter les personnes qui apportent des réponses quel qu'elles soient. Faut pas être fûté quand même pour traiter un modo de "boulet" !! :doh:

..et j'ai pas 600 € a balancer dans un portable je préfere mon fixe avec ces 6500 € de matos wink
Pas 600€ à balancer dans un portable, mais ça ne te gêne pas de dépenser 10x plus dans une tour paf
Comme dit Anto personne ici n'est là pour se la raconter, donc tes exhibhitions d'enfant gâté-pourri, tu les gardes pour toi ou tu vas faire mumuse ailleurs...Il y a des gens qui viennent ici parce qu'ils n'ont pas les moyens de balancer leur machine par la fenêtre pour en racheter une autre, donc tu comprendras aisément que ce topic va s'arrêter là, par respect pour ceux qui nous lisent.

Oui, tu as raison. Je pense que ceux qui participent bénévolement comme moi à ce forum depuis plusieurs années apprécieront le ton de ta réponse. Comme dit Sam, il va y avoir de nombreux candidats "qui s'y connaise" pour te répondre dorénavant...lol

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F G74x .Problème de mise à jour du BIOS sur Asus G74SX. Asus G74 - G741 - G742 3
J G74x Probleme de qualitée d'affichage asus G74SX Asus G74 - G741 - G742 40
M RESOLU [Asus G74SX] Problème de mise à jour du BIOS Asus G74 - G741 - G742 6
M G74x [Asus G74SX] Problèmes avec jeux blizzard : "Sous la configuration requise" Asus G74 - G741 - G742 5
A G74x Asus G74SX - problème avec Hot Keys Asus G74 - G741 - G742 3
N Probléme de lag Asus g74sx Asus G - Autres modèles 7
M G74x [Asus G74SX] Problème écran Asus G74 Asus G74 - G741 - G742 7
A G74x [ASUS G74SX-TZ172V] Divers problemes...LAN/WI-FI/Perf Graphique/Perf global Asus G74 - G741 - G742 28
deleted8926 [Resolu] [ASUS G74SX-TZ172V] Problèmes avec la partition RECOVERY Support Windows 7 32
XZS asus G74SX - Problème décharge électrique (!) Asus S et Vivobook S 5
B probleme clavier ASUS G74SX-TZ127V Asus G - Autres modèles 1
Barry46 HELP ! asus rog g74sx Asus G74 - G741 - G742 1
Dj.Amel VENDU PC Asus G74SX-TZ105V pour réparation ou pièces. Vente 7
U G74x Carte Mére Asus G74SX Asus G74 - G741 - G742 17
AnaroOs VENDU Asus G74sx ROG Vente 4
S G74x Asus G74sx freeze en jeu ! Asus G74 - G741 - G742 4
C G74x [Asus G74SX] Mise à jour des pilotes et logiciels, lesquels ? Asus G74 - G741 - G742 5
P Asus R900vm-yz048v Ou G74sx-tz369v Please Help Me ! Conseils avant Achat 5
S ASUS G74SX - Rajouter Mem et HD Asus G - Autres modèles 11
christian59 RESOLU ASUS g74SX manuel d'utilisateur Asus G74 - G741 - G742 20
Djukbox G74x Asus G74SX 16Go ou attendre le G75 ? Asus G74 - G741 - G742 28
X [Freeze] Freeze asus g74sx Asus G - Autres modèles 20
ajmcolin Messages d'erreur sur mon Asus G74SX ! Asus G - Autres modèles 5
G G74x Descriptif du clavier Asus G74SX-TZ211V Asus G74 - G741 - G742 2
L ASUS G73SW-TZ265V ou ASUS G74SX-TZ181V Conseils avant Achat 2
T G74x Port HDMI Asus G74SX Asus G74 - G741 - G742 4
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10