Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G75x Asus G75VW-T1042V Crash pilotes graphiques Nvidia 320.49 jusqu'à 331.82

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

A

Asgarth

Bonjour,

J'ai acheté le Asus G75VW-T1042V il y a moins d'un an. Depuis la mise à jour des drivers 320.49 donc depuis le site officiel, mon ordinateur portable plante. La dernière version qui fonctionne sans que mon ordinateur plante est la 314.22-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.

Le problème est le suivant lorsque je suis sur internet sur Firefox au bout d'un moment, l'écran freeze puis parfois remarche puis au fur et à mesure il fait un écran noir. Petit message d'erreur aussi que j'ai eu Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 314,22 ne répondait plus. Obligé de l'éteindre et de le rallumé, je suis revenu à la version précédente qui fonctionnait et cela ne plante pas. Cependant pour les nouveaux jeux fin 2013 je suis obligé de mettre à jour les drivers de la carte graphique.

En mettant les drivers à jour avec les drivers 331.82 cela me fait le même problème :(

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce genre de problème similaire depuis la mise à jour 320.19 ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Asgarth

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Asgarth,
Quand tu vois dans le support Asus, sous l'onglet Bios :

Update VBIOS
Update GOP(group of Pictures(images).(codage vidéo).

ça se rapporte à l'affichage.

Suivre le tuto à Milediou, pour flasher le Bios.

Pour moi, je prendrai les pilotes pour l'affichage, sur le site Asus.

https://www.asus.com/ROG_ROG/G75VW/#support_Download

Salutations donald....

A

Asgarth

Salut Asgarth,
Quand tu vois dans le support Asus, sous l'onglet Bios :

Update VBIOS
Update GOP(group of Pictures(images).(codage vidéo).

ça se rapporte à l'affichage.

Suivre le tuto à Milediou, pour flasher le Bios.

Pour moi, je prendrai les pilotes pour l'affichage, sur le site Asus.

https://www.asus.com/ROG_ROG/G75VW/#support_Download

Salutations donald....
Merci de m'avoir répondu mais tu parle du support asus sur le site officiel ou c'est ailleurs ? Tu préciser stp ^^
Pourquoi dois je flashé mon bios ? C'est un problème de compatibilité entre les nouveaux drivers et le bios ?

Cependant les pilotes ne sont forcément les derniers :s Et pour Need for Speed Rivals il faut mettre à jour les drivers pour pouvoir y jouer.

Asgarth

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut asgarth,
Sur mon N56VZ, j'avais les derniers pilotes graphiques à jour.
J'avais toujours des micros-coupures de l'écran. J'ai regaré
sur le site Asus et j'avais pour le N56, une mise à jour du Bios.
Cette mise à jour concernait le Vbios, j'ai fait l'Update et là,
plus de micros-coupures.

Si tu n'as pas de problèmes à l'affichage, ne fais pas l'Update du Bios.

Pour Windows 7 64, sur Asus support, tu as la version 296.97
Nvidia Graphics. Tu peux essayer une version un peu plus élevée,
du site Nvidia, ce n'est pas sûr, que ça fonctionne mieux.

Attention à ceux qui lisent, le G75VW est spécial, il doit fonctionnait
directement sur la carte Nvidia.

Salutations donald....

WIKIMACK

Asussien
Modèle
All-in-one PC ET2311INTH
Processeur
i5Intel Core i5 4430S Cadencé à 2.70 GHz/Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Disques
1 tera
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1920X1080
Système
Windows 8.1 WMC X 64
Bonjour, quand tu, on fait une installation de pilotes NVidia (entre autre)il est préférable de faire une installation clean.

Tu as une option: personnalisée qu'il faut utilisé afin que tous les pilotes & sous pilotes soient désinstallés & installés.

Ne tiens pas compte de l'avertissement que touts tes réglages seront perdues.

Wiki.

WIKIMACK

Asussien
Modèle
All-in-one PC ET2311INTH
Processeur
i5Intel Core i5 4430S Cadencé à 2.70 GHz/Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Disques
1 tera
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1920X1080
Système
Windows 8.1 WMC X 64
Bonjour, quand tu, on fait une installation de pilotes NVidia (entre autre)il est préférable de faire une installation clean.

Tu as une option: personnalisée qu'il faut utilisé afin que tous les pilotes & sous pilotes soient désinstallés & installés.

Wiki.

A

Asgarth

Enfaite j'ai mis à jour la version 314.22 ça marché bien puis quand c'est passé avec 320.49 quand je surfe sur firefox je c pas ce qu'il lui prend à un certain moment il bloque et sa freeze puis redébloquer et parfois écran noir obligé d'éteindre. 331.82 problème toujours pas résolu. J'ai constaté une fois qu'il faisait un écran bleu mais impossible de voir ce qu'il y a sur ce dernier.

Alors voici les MAJ d'asus concernant les BIOS :

BIOS 221
1.Modify ASID.
2.update GOP (Group of pictures)

BIOS 222
Change GOP (Group of pictures)

BIOS 223
Fix the bug that there is 3D function-less of samsung panel.

Je vais reformaté mon ordinateur et faire une installation clean. Aufaite pourquoi pour la plupart d'entre vous, vous me dites de ne pas mettre à jour ?

Merci de vos réponses.

A

Asgarth

Wiki.

Salut wiki,

J'ai déjà testé de cette manière mais en vain.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Dans ton cas il te faut passer par une vraie clean install:

1°) désinstallation de tout ce qui a un rapport avec NVIDIA soit par exemple chez moi:

- Nvidia Geforce Experience
- Nvidia logiciel système physx
- Nvidia 3D Vision
- Nvidia Pilote Audio HD
- Nvidia Virtual Audio
- Nvidia pilote graphique

2°) Effectuer les reboot demandés à chaque fois, pour le dernier celui du pilote graphique la machine va repasser après reboot en mode VGA bidon très faible résolution genre 800x600, c'est normal et si windows update est activée il va automatiquement mettre à jour avec la version que microsoft propose, laisser faire il va repasser en résolution native.

3°) lancer un coup de glary ou ccleaner pour mettre à jour la BDR (impératif)

4°) installer les pilotes que l'on désire mettre en place: chez moi les 331.65 (460M GTX) passent très bien depuis un moment mais comme DONALD te le préconise remet ceux du site ASUS dans un premier temps.

5°) Une fois tout relancé et en place, re coup de Glary ou CCleaner pour la BDR.

Pour moi l'installation sans défaut d'un pilote graphique ne peut se faire que comme çà et la solution que propose NVIDIA en désinstallant lui même les anciens peur pose des soucis car certaines DLL ne sont pas remplacées par les nouvelles et du coup les nouveaux drivers sont bancals car n'utilisent pas tout le code qui leur a été fourni.

PS: du coup après la remise en état avec des pilotes de chez ASUS, tu peux aisément tester les versions de NVIDIA mobiles en suivant la même procédure qui passe par la désinstallation complète et mise à jour de la BDR afin de ne plus les prendre en comte etc... car la mise à jour de pilotes graphiques par dessus les anciens même si on propose une désinstallation par avant comme le fait NVIDIA dans ses scripts n'est pas totalement viable à mon sens car çà revient comme le système de désinstallation d'une application par le menu windows, çà ne désinstalle pas tout et surtout pas les cochonneries en APPDATA/LOCAL et ROAMING, bref une désinstallation faite à moitié et à force le système est pourri de tout ces résidus.

A

Asgarth

Bonsoir,

Dans ton cas il te faut passer par une vraie clean install:

1°) désinstallation de tout ce qui a un rapport avec NVIDIA soit par exemple chez moi:

- Nvidia 3D Vision
- Nvidia Pilote Audio HD
- Nvidia Virtual Audio

2°) Effectuer les reboot demandés à chaque fois, pour le dernier celui du pilote graphique la machine va repasser après reboot en mode VGA bidon très faible résolution genre 800x600, c'est normal et si windows update est activée il va automatiquement mettre à jour avec la version que microsoft propose, laisser faire il va repasser en résolution native.

4°) installer les pilotes que l'on désire mettre en place: chez moi les 331.65 (460M GTX) passent très bien depuis un moment mais comme DONALD te le préconise remet ceux du site ASUS dans un premier temps.

5°) Une fois tout relancé et en place, re coup de Glary ou CCleaner pour la BDR.

Pour moi l'installation sans défaut d'un pilote graphique ne peut se faire que comme çà et la solution que propose NVIDIA en désinstallant lui même les anciens peur pose des soucis car certaines DLL ne sont pas remplacées par les nouvelles et du coup les nouveaux drivers sont bancals car n'utilisent pas tout le code qui leur a été fourni.

PS: du coup après la remise en état avec des pilotes de chez ASUS, tu peux aisément tester les versions de NVIDIA mobiles en suivant la même procédure qui passe par la désinstallation complète et mise à jour de la BDR afin de ne plus les prendre en comte etc... car la mise à jour de pilotes graphiques par dessus les anciens même si on propose une désinstallation par avant comme le fait NVIDIA dans ses scripts n'est pas totalement viable à mon sens car çà revient comme le système de désinstallation d'une application par le menu windows, çà ne désinstalle pas tout et surtout pas les cochonneries en APPDATA/LOCAL et ROAMING, bref une désinstallation faite à moitié et à force le système est pourri de tout ces résidus.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette réponse.

Je pense formater comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait, histoire de virer pleins de merde sur l'ordi et je suivrai la procédure que tu m'as dite concernant les pilotes d'Asus.

Je vous tiens au courant concernant mon problème.

Merci encore à vous

Asgarth

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Souvent une remise de 0 est une bonne solution dès lors que tu as sauvé tes données auparavant ;)

A

Asgarth

Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires j'ai donc reformater mon ordinateur, installer les pilotes mise à jour, antivirus etc... Pour les pilotes de la cartes graphiques j'ai pris comme conseiller ceux qu'Asus propose sur le site concernant les G75VW.

J'ai alors une question : Est-ce que je dois les désinstaller avec la méthode vu précédemment

- Nvidia 3D Vision
- Nvidia Pilote Audio HD
- Nvidia Virtual Audio

ou alors je peux installer la mise à jour que propose le site Nvidia par dessus celle d'Asus ? Si oui en faisant nouvelle installation ou pas ?

Cordialement,

Asgarth

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

ma réponse sera d'utiliser toujours la méthode de désinstallation propre puis installation des nouveaux pilotes car c'est avec cette méthode que tu auras le vrai potentiel de chaque mouture de pilotes graphiques sans résidus des anciens, à cela une raison principale: un script d'installation lance l'installation de divers fichiers ayant des nom précis, hors en ce qui concerne les pilotes NVIDIA les noms son souvent les mêmes, du coup lorsque le script trouve un fichier du même nom à installer il n'installe pas dans la plupart des cas la nouvelle version, résultat tu tournes sur les nouveaux pilotes avec des fichiers des anciens bref un gros bordel ^^

A

Asgarth

Bon j'ai fait exactement ce que tu m'as dis pour la désinstallation propre. Après j'ai réinstallé le pilote 331.82 toujours ce même problème. L'écran à freeze pendant une 1 ou 2 et donc c'est un symptôme qui signifie que cela n'as pas marché :s Il y a le même problème :'(

Je sais plus quoi faire surtout que j'ai besoin des nouveaux drivers pour jouer aux derniers jeux....

Ah oui petite précision avant de formater quand j'avais le problème je revenais en 314.20 en attendant et là sa marché, ceci sans faire de désinstallation propre ou autre. Moi je pense que c'est un problème de pilote après je sais pas.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Cà ne signifie qu'uniquement que les version stock mobiles de NVIDIA sont incompatibles avec la CG de ton ASUS car certainement modifiée par leurs soins ou vérouillée par son vBIOS toujours par leurs soins.

Tu n'as pas forcément besoin de ces drivers pour jouer aux derniers jeux, en tout les cas si tu penses que ce sont les dernières versions en numéro qui sont les plus performants je peux t'assurer que tu fais fausse route, c'est certainement vrai sur desktop mais pas du tout sur pc portable, je l'ai prouvé maintes et maintes fois sur ce forum avec diverses machines et des pilotes soit disant archaïque qui explosaient en jeux les derniers NVIDIA.

La seule chose qui puisse t'obliger à mettre les derniers pilotes NVIDIA pour jouer à certains jeux viendra du fait que le jeux lui même regarde les versions et attend ce fameux numéro de version.

Donc si les 314.20 fonctionnaient parfaitement remets les.

En lisant le log des 331.82, ils n'apportent rien pour les compatibilité ou non des jeux mais uniquement des performances accrues et sur certains GPU, et comme souvent des du vent, les modifications réelles et techniques sont au niveau des SLI ce que tu ne possèdes pas sur ta machine donc ces pilotes ne servent à rien en plus des 314.20 en tout les cas en terme de compatibilité matériel et de performances dans les jeux.

Et comme toi je suis persuadé que ton GPU n'est pas réceptif à tout les pilotes stocks NVIDIA, ASUS continue donc à modifié les GPU NVIDIA stocks sur leur RoG comme çà l'était par le passé, il faut donc passer par des tests de tenu des pilotes pour les valider etc...

Ce qui est certain est que ton GPU n'a rien matériellement.

Ceux là fonctionnent logiquement parfaitement sur les portables ASUS:
--> https://www.asustreiber.de/downloads/viewdownload/69-display/859-nvidia-verde-notebook-treiber

les 320.49, je les ai testé longuement sur mon G53Sw, et depuis je suis passé sur les 331.65 de NVIDIA sachant que toutes les autres versions de NVIDIA étaient chaotique sur ma machine:
--> https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/68904/fr

bref comme tu peux le comprendre fonction du GPU NVIDIA made in ASUS il va te falloir te battre pour trouver les bons pilotes et ne jamais en changer sauf si vraiment un jeux t'y oblige, et n'oublies pas que par exemple les pilotes NVIDIA de 2013 sur une machine dont le GPU date de 2005 seront tout sauf plus performant que les pilotes considérés à la rue par la majorité et pour cause car les pilotes de 2013 gèrent les nouveautés matérielles des GPU de 2013 et se fichent pas mal de ce qui se passaient il y à des années en arrière, donc les meilleures pilotes pour un GPU sont ceux qui ont été optimisés pour ce GPU précis en son époque.

Bon courage.

A

Asgarth

Bonjour,

Après quelques recherches plus poussé, j'ai découvert que le problème venait du pilote et que comme je l'avais précédemment dit a partir des versions supérieurs à la 314.22, le problème commence.

Il semblerait que la version 331.93 beta règle le problème (à tester) ou

Une version modifiée de la version 331.58 :

Pour les portables

Pour PC de Bureau

ou

Revenir à la 314.22

Je vais faire mes tests et je vous tiens au courant pour la suite pour ceux qui aurait le même problème.

Cordialement,

Asgarth​

FABIENJEAN

Asussien
Modèle
g75
Processeur
I7
Disques
750
Mémoire
16
Système
WIN7
Bonjour,

J'ai acheté le Asus G75VW-T1042V il y a moins d'un an. Depuis la mise à jour des drivers 320.49 donc depuis le site officiel, mon ordinateur portable plante. La dernière version qui fonctionne sans que mon ordinateur plante est la 314.22-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.

Le problème est le suivant lorsque je suis sur internet sur Firefox au bout d'un moment, l'écran freeze puis parfois remarche puis au fur et à mesure il fait un écran noir. Petit message d'erreur aussi que j'ai eu Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 314,22 ne répondait plus. Obligé de l'éteindre et de le rallumé, je suis revenu à la version précédente qui fonctionnait et cela ne plante pas. Cependant pour les nouveaux jeux fin 2013 je suis obligé de mettre à jour les drivers de la carte graphique.

En mettant les drivers à jour avec les drivers 331.82 cela me fait le même problème :(

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce genre de problème similaire depuis la mise à jour 320.19 ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Asgarth
Bonjour

J' avais le même problème qui venais de firefox

j'ai plus le problème depuis que j'ai désactivé!

Firefox/outils/options/avancé/general/ decocher utilisé l'accélération graphique matérielle si possible

donc tu désactive ca dans firefox ( touche alt outils /options/avancé/general/ décocher utilisé l'accélération graphique matérielle si possible

et depuis que du bonheur
@+

A

Asgarth

Salut,

merci de la réponse mais j'ai pu résoudre mon problème avec la dernière MAJ de Nvdia

Depuis plus de problème concernant ma carte graphique avec firefox ou autre.

Cordialement,

Asgarth

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
D RESOLU ASUS ROG G75VW -T1380H problème lecteur de carte qui ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Shepamoi Asus ROG G75VW (remplacer HDD et RAM) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
D RESOLU Panne alimentation Asus G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
F HELP ! Asus g75vw-t2018 h s Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
taja HELP ! Ecran noir asus G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 33
T HELP ! Asus g75vw bloqué sur aptio setup utility Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
bibe42 HELP ! probleme 3d vision asus g75vw Asus G - Autres modèles 1
K HELP ! Asus ROG G75VW - T1466H / Allumage ou sortie de vielle : écran noir et DD éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 46
A FERME Recherche DVD de restauration pour asus rog G75vw Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Asykin RESOLU Asus RoG G75vw - Le pc s'éteint et ne se rallume pas. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
Darske VENTE [Estimation] Asus G75VW portable. Vente 7
minothor RESOLU Asus g75vw - ecran noir après modif du bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 47
T HELP ! Problème BIOS Asus G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
zahaff G75x Problème écran pc portable Asus g75vw moins d'un mois d'achat Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
S VENTE [VDS]Asus ROG G75VW 3D sous garantie + accessoires Vente 1
T G75x Asus G75vW-T2018V - mettre le SSD en partition de boot principale Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
K RESOLU [ASUS G75VW] Mon caisson de basse est indépendant... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
R G75x Probleme RAM avec ASUS-G75VW-t1125v Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
matte G75x Asus G75VW - bcdedit /displayorder default meet error Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
FabriceC10 RESOLU Perte de la luminosité des touches de clavier Asus G75VW-9Z203V - 3D Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
A G75x Asus G75VW carte réseau Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
R G75x Sortie audio sur l'asus G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 26
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1