Oui il y a un SSD de 24GO, 22 réel.
Je l'ai utilisé pour ma partition de
Windows 7 mais je regrette un peu, sans les dernières mises à jour, je suis déjà à 19Go :-( , donc il me reste que 3Go de dispo , ca va être short. Il faut tout le temps vérifier et vider la corbeille etc...
C'est sur que ca démarre plus vite, mais je me demande si ca vaut vraiment la peine. A voir.
Pour installer Win7, il faut créer une clef usb bootable avec Windows7-USB-DVD-tool si ca marche pour vous, moi ca n'a pas marché ( il me mettais une erreur à la fin du gravage ). J'ai utilisé un autre programme semblable.
Ensuite redémarrer le pc et appuyer sur F2 à la milliseconde où l'ordi démarre

Juste avant le logo Asus.
1) Allez dans l'onglet Security - Security boot menu - Off/disabled
2) Allez dans l'onglet boot - Launch CSM = Enabled ( si il ne vous le propose pas de suite redémarrer le pc avec save and exit, puis re F2 et là ce sera dispo )
3) Mettez la clef USB et redémarrer car elle ne sera pas dispo dans le
BIOS de suite, re F2 au démarrage
4) Boot Menu, là la clef devrait être reconnue, et elle fera partie des options dans le Boot menu, virer windows secure boot, et mettre la clef USB à la place. Si toujours pas dispo, allez voir dans le menu USB que le "legacy USB" est bien enabled.
De
mémoire, en gros c'est la façon de procéder.
Je n'ai pas de tuto à proprement parler car je n'ai pas trouvé de tuto sur cette machine.
Mais tu peux taper sur Youtube - Asus remoove win8 ou ASUS K BIOS , ou S ou N.
Sur Google aussi, tu trouveras des tutos mais pas sur ce modèle avec photos et descriptifs ( ca serait trop beau ).
Un peu de courage et de bricole, et ca se fait nikel ;-)