- Modèle
- ASUS K551LB-XX269H
- Processeur
- i7
- Disques
- 1T
- Mémoire
- 8G
- Ecran
- 1900 1080
- Système
- Win8
Salut
non je ne me suis pas encore lancé: je par en vacances pour 2 semaines, je pense que je vais faire çà à mon retour
Je prends un max d'info... bon ca a pas l'air non plus infaisable, faut juste bien bétoner les étapes.
J'ai en tête:
1. créer une clef usb bootable avec Windows7-USB-DVD-tool ou creer une DVD
2. sauvegarder mes drivers avec çà
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax
>question, ok j'aurai mes drivers mais comment les installer si au lancement de win7 il n'est pas capable d'afficher quoi que ce soit puisque aucun driver encore installé?
3. rentrer dans le Bios, enlever les "sécurités" tel que Grossebuse l'indique pour que tout boote et s'installe...
et puis croiser les doigts
>>Au moment du formatage, y a t il toujours la question "formater en Fat32 ou NTFS"? si oui quoi choisir?
>>N€O j'ai pas compris çà: "verifier son format, MBR ou GPT"
>>Jerlo, si tu veux on peux s'entre aider dans cette installation?
non je ne me suis pas encore lancé: je par en vacances pour 2 semaines, je pense que je vais faire çà à mon retour
Je prends un max d'info... bon ca a pas l'air non plus infaisable, faut juste bien bétoner les étapes.
J'ai en tête:
1. créer une clef usb bootable avec Windows7-USB-DVD-tool ou creer une DVD
2. sauvegarder mes drivers avec çà
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax
>question, ok j'aurai mes drivers mais comment les installer si au lancement de win7 il n'est pas capable d'afficher quoi que ce soit puisque aucun driver encore installé?
3. rentrer dans le Bios, enlever les "sécurités" tel que Grossebuse l'indique pour que tout boote et s'installe...
et puis croiser les doigts
>>Au moment du formatage, y a t il toujours la question "formater en Fat32 ou NTFS"? si oui quoi choisir?
>>N€O j'ai pas compris çà: "verifier son format, MBR ou GPT"
>>Jerlo, si tu veux on peux s'entre aider dans cette installation?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
to assist you.