Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASUS K551LB

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut

non je ne me suis pas encore lancé: je par en vacances pour 2 semaines, je pense que je vais faire çà à mon retour :)
Je prends un max d'info... bon ca a pas l'air non plus infaisable, faut juste bien bétoner les étapes.
J'ai en tête:
1. créer une clef usb bootable avec Windows7-USB-DVD-tool ou creer une DVD

2. sauvegarder mes drivers avec çà
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax
>question, ok j'aurai mes drivers mais comment les installer si au lancement de win7 il n'est pas capable d'afficher quoi que ce soit puisque aucun driver encore installé?

3. rentrer dans le Bios, enlever les "sécurités" tel que Grossebuse l'indique pour que tout boote et s'installe...
et puis croiser les doigts :)

>>Au moment du formatage, y a t il toujours la question "formater en Fat32 ou NTFS"? si oui quoi choisir?

>>N€O j'ai pas compris çà: "verifier son format, MBR ou GPT"

>>Jerlo, si tu veux on peux s'entre aider dans cette installation?

jerlo

Asussien
Modèle
k551lb-xx269h
Processeur
i7
Disques
1000 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8.1
Re bonjour tout le monde,

Du coup je me suis lancé hier soir un peu à la barbare je l'avoue, mais bon j'en avais vraiment marre de ce Windows 8...
Le résultat final est que j'ai pu repasser sur Windows 7 (ouf !!) et réinstaller tout les drivers (double ouf !! ) ! L'ordi fonctionne parfaitement et les drivers télécharger sur le site d'Asus fonctionne également ! Il sont prévu pour Windows 8 mais fonctionne trés bien pour Windows 7.
Je ne vous cache pas que j'y ai passé 4h30 à galérer pour accéder au bios (aucune indication) puis le bios à débloquer et les partition GPT du disque dur qui nous impose de booter windows 7 en mode UEFI si l'on veut pouvoir y installer windows 7 dessus....Pour ma part j'ai supprimer toutes les partitions de Windows 8, de recovery ect et je suis reparti de 0... (Attention en faisant cela vous perdrez la garantie du PC et vous perdrez Windows 8 avec sa licence). Je ne voyais pas l’intérêt de le garder.
Je n'ai pas fait l'installe sur le SSD de 20go qui me semble trop peu pour les futurs MAJ, peut être que je la ferai plus tard j'en sais rien, je vais faire quelques test encore ce soir.

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils ont mi en place autant de blocage pour que l'on ne puisse pas réinstaller une version précédente au prix ou l'on paye les ordinateur je trouve sa scandaleux...:tete:

Je déconseille vraiment la manip au novice car vous vous retrouverez souvent avec des écran noir ou des messages de violation de système...Pour avoir un peu d’expérience sur ce genre de manip, c'est vraiment la merde à faire...

Quelques sueurs était au RDV mais je pense que cela en valait la peine pour mon utilisation dans mon cas :)

Seul point négatif :

- Le pc est légèrement plus long au démarrage par rapport à Windows 8 mais bon c'est pas la mort je vais enfin pouvoir travailler dessus en contre-partie :D
- Il faut racheter une licence Windows 7... Sa coûte chère et sa c'est beaucoup moins marrant...

Sinon quesque sa fait plaisir de retrouver un Windows 7 sur cet ordi portable. Je vais réaliser d'autre test ce soir, réinstaller mes logiciels qui ne marchait pas sur Windows 8 et je vous tiens au jus ! Bonne journée à tous !

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut

"Je ne vous cache pas que j'y ai passé 4h30 à galérer pour accéder au bios (aucune indication) puis le bios à débloquer et les partition GPT du disque dur qui nous impose de booter windows 7 en mode UEFI si l'on veut pouvoir y installer windows 7 dessus....Pour ma part j'ai supprimer toutes les partitions de Windows 8, de recovery ect et je suis reparti de 0... (Attention en faisant cela vous perdrez la garantie du PC et vous perdrez Windows 8 avec sa licence). Je ne voyais pas l’intérêt de le garder."...
"Je déconseille vraiment la manip au novice car vous vous retrouverez souvent avec des écran noir ou des messages de violation de système...Pour avoir un peu d’expérience sur ce genre de manip, c'est vraiment la merde à faire..."

>c'est un point que je n'ai jamais entendu pour l'installation de seven. Quand je regarde ce qu'il faut faire dans le bios à droite ou a gauche, ce point n'est pas mentioné (par exemple: https://forums.tweakarena.com/showthread.php?t=155)

Tu n'as pas de méthodologie ou de guide maintenant que tu l'as fait ? :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Le pc est légèrement plus long au démarrage par rapport à Windows 8 mais bon c'est pas la mort je vais enfin pouvoir travailler dessus en contre-partie
Une optimisation des lancements au démarrage, des services inutiles de windows, de la BDR et tu devrais largement gagner: mon vivotab sous W8 démarre très vite effectivement mais je doute que ce soit du à W8 mais plutôt au SSD embarqué en rapport du 7200 Tr/Mn du G53 sous SEVEN.

Tu n'as pas de méthodologie ou de guide maintenant que tu l'as fait ?
Oui pourquoi pas la main dessus, çà pourra ajouter un tutoriel au forum.

jerlo

Asussien
Modèle
k551lb-xx269h
Processeur
i7
Disques
1000 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8.1
Bonjour à tous :)

Après de nombreux test, tout fonctionne très bien avec Windows 7 ;) sa fait vraiment plaisir car je me dis que mes 6h de recherche n'on pas servi à rien même si ce fût un peu le parcours du combattant...

Pour ma part j'y ai installer Windwos 7 Intégrale 64bit en désactivant ce qu'il fallait dan le bios, j'ai booter windows 7 sur clé USB avec le logiciel RUFUS en mode "partition MBR pour bios ou UEFI", j'ai converti mon disque dur en MBR à l'aide de l'invite de commande Windows (quelques manipe à taper), j'ai terminé l'installation et j'y ai remis tous les drivers possible que j'ai trouver sur le site ASUS pour ce modèle (1.22 Go de driver très exactement).
Après avoir activé Windows j'ai par la suite réalisé l'ensemble des MAJ Windows et le pc tourne au top du top :)

Comme le dit "Andpavtoto" je vais réaliser un bon petit nettoyage pour essayer de gagner au démarrage mais le fait de ne plus être en UEFI le système est logiquement un peu plus long à démarrer mais rien de méchant !

"Olivier" ce WE je vais essayer de prendre le temps de vous donner un condensé des manip à réaliser.

Bonne journée et bon courage ;)

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut

merci de ton aide, il est donc possible d'être heureux avec ce PC ;-)
Merci et bon wkend
Je suis en vacance pour 2 semaines alors tu as le temps rien de pressé

jerlo

Asussien
Modèle
k551lb-xx269h
Processeur
i7
Disques
1000 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1366 x 768
Système
Win 8.1
Bonjour à tous,

Je fait appel au personne chevronnée :) Depuis que j'ai converti mon disque dur en MBR pour pouvoir y installer Windows 7 (j'avais 4 ou 5 partition à la base qui se sont transformées en 1 seule partition après la convertion en MBR) j'ai perdu la trace du fameux SSD de 20go.... Je ne le retrouve null part....

1ere question : Est ce que ce SDD est en cache dans le disque dur, c'est à dire qu'il n'y a qu'un disque qui fait les 2 ? (En démontant l'arrière du PC je pense qu'il y a bien 2 disque)

2ème question : Comment retrouver la trace du SDD ? J'ai beau regarder dans le bios je ne vois rien a activer ou autre Je ne vois que mon disque dur de 1to de reconnu... Du coup je me demande si je reconverti Mon disque en GPT est ce que le SSD va réapparaitre ??

Le but de tout cela serai de réinstaller Windows 7 sur le SDD pour voir si il est plus rapide...

Merci pour votre aide !

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut Jerlo

me voilà de retour de vacances et bien décidé à formater min PC.
AS tu eu le temps pour éditer un tuto?
Merci

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut Jerlo

pour rien te cacher je n'en peu plus de ce PC. Sur la papier tres puissant mais à l'utilisation lent et merdique: plein de popup de màj, de sauvegarde...
Bref je n'en peu plus :(

As tu eu le temps ou as tu laissé tombé l'idée de faire un espece de tuto pour un migration vers w7?

Merci par avance de ton aide.
Olivier

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Bonjour

je vais me lancer dans ce fichu formatage.
Si j'ai bien compris pour installer win7 64, il faut:
l'UEFI boot
passer le disque en 1 partition format GPT
installer win7

Pour les driver (de carte...) puisque j'aurai tout formaté, les driver ne seront plus sur mon disque et ceux (s'il y en a) avec win7 n'iront pas pour mon Asus. Donc comment et quand "injecter" les drivers dans mon PC?

Merci par avance de votre aide.
(pour info j'ai trouvé ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-la-version-uefi-de-windows-vista-7-ou-8.html)

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut à tous les deux,
Si votre modèle, c'est le lien ci-après :

https://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_VivoBook_S551LB/#specifications

Trés mauvaise idée de passer à Windows 7, sur le support Asus,
les pilotes et utilitaires sont pour Windows 8

Vous avez un disque dur de 1To en 5400trm et une carte PCIe
de 24Go, qui est le SSD.

Pour faire fonctionner ce SSD, il y a le pilote Intel et avec le pilote,
il y a toujours un logiciel.

Bon courage à tous les deux !

Salutations donald....

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Salut Donald et merci pour le coup de main.
C'est pour cela que l'idée est de récupérer les driver compatible win7 (ce qui semble marche pour Jerlo), avant de faire la màj.

Ma question est plus quand les installer: si après l'instal de W7 le pc n'est plus capable d’afficher quoi que ce soit (driver manquant) et bien là je serai bloqué.

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut olivier_singapore,

Ton SSD(carte PCIe) est un périphérique physique, tu peux
l'installer après, mais, il faut trouver le bon pilote et le bon
logiciel, pour Windows 7.

Il faudrait prendre un logiciel, comme aida64 extreme ou SIW,
et trouver le nom de la carte PCIe, après, chercher le pilote et
le logiciel. Un périphérique a un nom !

Salutations donald....

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
"Ton SSD(carte PCIe) est un périphérique physique, tu peux
l'installer après, mais, il faut trouver le bon pilote et le bon
logiciel, pour Windows 7."

==> Il semble que pour Jerlo ça marche

Il faudrait prendre un logiciel, comme aida64 extreme ou SIW,
et trouver le nom de la carte PCIe, après, chercher le pilote et
le logiciel. Un périphérique a un nom !

==> Il semble que pour Jerlo ça marche: je comprends pas

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut olivier,
Si tu as lu le dernier poste à jerlo : je pense, qu'il est au même point , que toi.

Bonjour à tous,

Je fait appel au personne chevronnée :) Depuis que j'ai converti mon disque dur en MBR pour pouvoir y installer Windows 7 (j'avais 4 ou 5 partition à la base qui se sont transformées en 1 seule partition après la convertion en MBR) j'ai perdu la trace du fameux SSD de 20go.... Je ne le retrouve null part....

1ere question : Est ce que ce SDD est en cache dans le disque dur, c'est à dire qu'il n'y a qu'un disque qui fait les 2 ? (En démontant l'arrière du PC je pense qu'il y a bien 2 disque)

2ème question : Comment retrouver la trace du SDD ? J'ai beau regarder dans le bios je ne vois rien a activer ou autre Je ne vois que mon disque dur de 1to de reconnu... Du coup je me demande si je reconverti Mon disque en GPT est ce que le SSD va réapparaitre ??

Le but de tout cela serai de réinstaller Windows 7 sur le SDD pour voir si il est plus rapide...

Merci pour votre aide !

Salutations donald....

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Oui il y a un SSD de 24GO, 22 réel.

Je l'ai utilisé pour ma partition de Windows 7 mais je regrette un peu, sans les dernières mises à jour, je suis déjà à 19Go :-( , donc il me reste que 3Go de dispo , ca va être short. Il faut tout le temps vérifier et vider la corbeille etc...
C'est sur que ca démarre plus vite, mais je me demande si ca vaut vraiment la peine. A voir.

Pour installer Win7, il faut créer une clef usb bootable avec Windows7-USB-DVD-tool si ca marche pour vous, moi ca n'a pas marché ( il me mettais une erreur à la fin du gravage ). J'ai utilisé un autre programme semblable.

Ensuite redémarrer le pc et appuyer sur F2 à la milliseconde où l'ordi démarre :) Juste avant le logo Asus.

1) Allez dans l'onglet Security - Security boot menu - Off/disabled

2) Allez dans l'onglet boot - Launch CSM = Enabled ( si il ne vous le propose pas de suite redémarrer le pc avec save and exit, puis re F2 et là ce sera dispo )

3) Mettez la clef USB et redémarrer car elle ne sera pas dispo dans le BIOS de suite, re F2 au démarrage

4) Boot Menu, là la clef devrait être reconnue, et elle fera partie des options dans le Boot menu, virer windows secure boot, et mettre la clef USB à la place. Si toujours pas dispo, allez voir dans le menu USB que le "legacy USB" est bien enabled.

De mémoire, en gros c'est la façon de procéder.
Je n'ai pas de tuto à proprement parler car je n'ai pas trouvé de tuto sur cette machine.
Mais tu peux taper sur Youtube - Asus remoove win8 ou ASUS K BIOS , ou S ou N.
Sur Google aussi, tu trouveras des tutos mais pas sur ce modèle avec photos et descriptifs ( ca serait trop beau ).

Un peu de courage et de bricole, et ca se fait nikel ;-)
Salut

quelques question, si je peux:
tu n'as pas eu à formater le disque en GTP?
Pour les drivers comment as tu fait? sur le support asus on ne voit que des driver pour win8

Merci pour les infos.

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Ok Donald pour le SSD, Jerlo l'a perdu, mais le systeme tourne sous win7, non?

J'ai aussi envoyé la question à asus, des que j'ai la réponse je la publie
Merci

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Bonjour

voici ce que Asus m'a répondu:

Thank you for contacting ASUS Service Care.
My name is Myra and it's my pleasure to help you with your problem.
Sorry for the inconvenience in using our product and thank you for your understanding.

Hi, we're very glad to help you. For this issue, we recommend you to install win 8 on your device. Currently we have not support on this device for win7 driver. If you really want to install win7, you can search the drivers you want to download from this link for a try,it might be has uncertain factor.
Here is the link:
https://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=en&keyword=audio&type=1

ENTER THE DRIVER YOU NEED AND CHOOSE YOUR SYSTEM.
1) Chipset(INF)
2) ATKACPI
3) VGA
4) UAA
5) Audio
6) Modem
7) LAN
8) Card Reader
9) Wireless Console
10) Bluetooth (optional - if you don't have BT just skip it)
11) Wireless
12) Other drivers
13) Utilities
14) Microsoft updates

If you have any further questions, comments, or concerns please do not hesitate to let us know. We will be more than happy to assist you.
Thanks!
Wish you a nice day!

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Je pense donc etre contraint de rester sous Win8.1...
Mais si tel est le cas, est ce plus simple de refaire une installation d'un win8.1 light, je m'explique:
sans toutes les options qui nous embêtent
sans tous les logiciel Asus
Bref retrouver un portable de marque Asus dépouillé d'utilitaires avec un bon win8.1?

Merci par avance de votre aide.

Donald

PREMIUM
Modèle
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut olivier_singapore,
Si tu mets Windows 7 et si tu n'arrives pas à faire fonctionner,
ton cache SSD, W7 sera du lenteur. Si tu changeais ton DD actuel,
par un SSD, ça serait déjà mieux.

Si tu mets ton Windows 8.1, tu prends les pilotes et utilitaires,
que tu as besoin, sur le support Asus. C'est faisable.

Si tu remets ton Windows 8, il te faudra faire les mises à jour,
Windows, facultatives aussi et passer par le Windows Store,
et après, s'il y a des bugs, tu vas sur le support Asus, pour
prendre les pilotes et utilitaires W8.1 et mettre à jour.

Salutations donald....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! .ASUS K551LB. Asus K 8
Bruce Lee HELP ! ASUS K551LB-XX155 740m gt (64bit ou 128bit) Asus K 5
antpavtoto HELP ! ASUS K551LB: Nvidia n'est pas la carte vidéo par défaut, cmt faire ? Asus K 3
O K551LB... Support Asus connait pôa :( Asus K 9
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2