Bonsoir,
Je rencontre un problème avec un Asus N550JK-CM525H acheté en novembre 2014 ou je me retrouve dans l'incapacité de démarrer le PC, l'accès au Bios n'est même plus possible. Jusqu'à maintenant ce PC à toujours bien fonctionné .
La séquence d'événements ayant amené à cette situation est la suivante:
Je suis preneurs d'idée pour sortir de cette situation ?
Merci
Je rencontre un problème avec un Asus N550JK-CM525H acheté en novembre 2014 ou je me retrouve dans l'incapacité de démarrer le PC, l'accès au Bios n'est même plus possible. Jusqu'à maintenant ce PC à toujours bien fonctionné .
La séquence d'événements ayant amené à cette situation est la suivante:
- mise à jour de Windows 10 qui s'est à un moment retrouvé bloqué sur un des écrans de la mise à jour. Après avoir attendu toute la nuit j'ai redémarré le PC qui s'est bloqué de nouveau durant le boot
- Démarrage du mode sans échec F9 ou j'ai essayer différentes options, notamment réinitialiser Windows, ce qui n'a pas marché car l'installation d'usine tournait Windows 8 alors qu'entretemps j'étais passé en Windows 10
- Tentative de démarrage à partir d'une clé USB de restoration récente : Passage en mode Bios, F2 afin d'activer Boot-->CSM, puis désactiver Sécurité --> secure boot, Saves & Exit - Bios très lent, pas de choix de boot override afin de choisir la clé USB.
- J'ai retiré et échanger les barrettes mémoire , retiré un disque secondaire et tous les périphériques non essentiel sans résultat.
Je suis preneurs d'idée pour sortir de cette situation ?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.