Bonjour les amis,
J'ai depuis 4 mois un portable asus PRO66I, Duo T6600, HD 500GO, Nvidia Geforce GT 220M, avec windows 7 pro. Depuis quelques semaines, mon écran s'éteint tout seul et se rallume (cela dure quelques secondes généralement) mais depuis peu, cela dur parfois plus longtemps. L'écran devient noir, il s'éteint puis se rallume normalement. 80% du temps, le portable et donc l'écran marche sans problème ! généralement, avant ces coupures, j'ai quelques scintillement sur l'écran (c'est-à-dire des effets lignes un peu partout sur l'écran à différents endroits).
J'ai appelé le service technique. Apparrement le problème est connu. Il suffit de faire une restauration du système. Je n'ai rien fait pour le moment.
Y-a-t-il une autre solution?
Cela résoud-t-il le problème?
Ou dois-je renvoyer le portable en garantie?
Je vous remercie de vos aides.
Amicalement.
-- [MODERATION] Merci de compléter ta signature comme demandé en rouge sous ton message --
J'ai depuis 4 mois un portable asus PRO66I, Duo T6600, HD 500GO, Nvidia Geforce GT 220M, avec windows 7 pro. Depuis quelques semaines, mon écran s'éteint tout seul et se rallume (cela dure quelques secondes généralement) mais depuis peu, cela dur parfois plus longtemps. L'écran devient noir, il s'éteint puis se rallume normalement. 80% du temps, le portable et donc l'écran marche sans problème ! généralement, avant ces coupures, j'ai quelques scintillement sur l'écran (c'est-à-dire des effets lignes un peu partout sur l'écran à différents endroits).
J'ai appelé le service technique. Apparrement le problème est connu. Il suffit de faire une restauration du système. Je n'ai rien fait pour le moment.
Y-a-t-il une autre solution?
Cela résoud-t-il le problème?
Ou dois-je renvoyer le portable en garantie?
Je vous remercie de vos aides.
Amicalement.
-- [MODERATION] Merci de compléter ta signature comme demandé en rouge sous ton message --
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.