Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Asus R704V - Asus Preload Wizard automatique au démarrage. Comment réparer Win7 Home Prem sans perte

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonjour à tous,

Lorsque mon fils a voulu allumer son ordinateur hier matin, une fenêtre s'est ouverte avec l'Asus Preload Wizard au démarrage. La veille, il avait éteint son ordinateur proprement comme à son habitude. D'après ce que j'ai compris, cet Asus Preload Wizard permet uniquement de restaurer l'ordinateur d'"usine" en effaçant toutes les données et programmes/logiciels ajoutés depuis (avec 3 possibilités).
Or je lui ai acheté de nombreux jeux en ligne pour lesquels j'ai payé une fortune et pour lesquels j'avais reçu une clé d'activation unique => je souhaiterais garder toutes les informations qu'il y a sur son ordinateur pour ne pas perdre tous les jeux et autres choses et juste le réparer.
Mais, il est impossible d'obtenir autre chose que cet Asus Preload Wizard hormis un accès au Bios si on presse la touche Escape au démarrage.
Sur base des conseils donnés sur un forum dédié aux Asus N (https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/n55sf-asus-preload-wizard-en-boucle-au-démarrage.6953/), j'ai suivi les conseils donnés par Antpavtoto et créé une clé de démarrage avec Unbuntu. J'ai eu un message d'erreur au début mais ai quand même pu voir un bureau virtuel. Seulement, il était impossible d'accéder au "panneau de configuration système et sécurité outils d'administrations gestion de l'ordinateur gestion des disques et clic droit sur la partition en question et changer l'état" comme décrit par Antpavtoto. En outre, lorsque je fais un clic droit sur un dossier quelconque, nulle part il y a une possibilité de rendre le dossier actif ou inactif.
Comme j'étais complètement larguée, au bout de 3 heures, j'ai essayé la méthode donnée par Donald via son lien vers PC astuces. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'un message apparaisse pour me dire que la version de Windows que je veux installer n'est pas compatible avec la version de Windows présente sur mon ordinateur. Là, je suis perplexe car j'ai d'abord essayé la version 64 bits (de mémoire, c'est la version présente sur son ordinateur mais je ne peux malheureusement plus le vérifier). Comme j'avais eu ce message, j'ai essayé la version 32 bits sans plus de succès.
1)La clé de restauration ayant été créée sur un ancien Asus, est-il possible que cela fasse échouer le processus?
2)Est-il possible que l'ordi à partir duquel la clé a été créée soit un 32 bits et l'ordi à réparer un 64 bits et que du coup la clé soit reconnue comme incompatible?
3) Y a-t-il différentes versions de Windows 7 Home Premium en fonction du type d'ordinateur?
4) Comment créer une clé de réparation qui sera compatible avec la version de Windows 7 Home Premium qui figure sur son ordi?
5) Y a-t-il un autre moyen de relancer l'ordinateur sans effacer tout ce qui a été rajouté au fur et à mesure depuis sa sortie d'usine?

Merci d'avance de toute piste que vous pourriez me donner.
Désolée par avance pour mes questions qui risquent de vous paraître déconcertantes de simplicité mais je suis novice en la matière... et désespérée depuis hier :cry2:

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour

En racle externe , tu devrais pourvoir acceder à tes données sur le disque dur et récupérer tes données dans un premiers temps, Jeux, Photos, Vidéo , Licence , etc ....

De plus , tu peux ainsi vérifier si système 32 / 64 bits, puisque sur un système 64 bits
sur " C : " tu verras , d'un coté " Program files (X86) et un autre dossier "Programmes" qui correspond aux 64 bits .

Cela devrait t'indiquer quelle clé (32 ou 64 ) , tu devras utiliser pour Réparer / restaurer ton système à partir d'une sauvegarde ou d'un dvd home premium .

je pense qu'il peux fonctionner sur une clé créer à partir d'un autre pc pourvu qu'elle soit du même système .( 32 et/ou 64 ) , seven home premium .

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonjour Neo,

"En racle externe", cela veut-il dire qu'il faut sortir le disque dur et le brancher sur un appareil? Cela parait compliqué. Il y a 2 disques durs sur son ordi => sortir les deux? Si que le C, comment le reconnaître? Où trouver un tel appareil? Comment s'y prendre pour sauver les données? Je sais, je suis nulle ;-)))

Je suis certaine que sur son ordi, il y a un programme files (X86) et un programme file "normal" cela induit donc, si j'ai bien compris qu'il tourne en 64 bits?

En revanche, je viens de vérifier son ancien ordi, le système d'exploitation tourne en 32 bits. Comme j'ai dû formater la clé à partir de l'ancien, cette clé est en 32 bits et je dois l'installer sur du 64 bits et c'est pour cela que cela coince?
N'y a-t-il pas moyen de créer une clé sur l'ancien qui soit quand même compatible avec le nouveau?
Je viens de télécharger un disque de réparation universel à partir du site :
https://www.corpfrance.com/7extra/downloads.php?download_id=28
J'ai à nouveau ce message (cette fois-ci en anglais) :" this version of system recovery options is not compatible with the vesrion of Windows you are trying to repair. Try using a recovery disk that is compatible with this version of Windows".

Argh, quelle version veut-il?

Merciiii d'avance de votre précieuse aide.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

sinon comme c'est un shoot qui est survenu sans raison apparente juste à l'allumage de la machine et que c'est une machine sous W7 je suppose que c'est le MBR (master boot record) qui a ramassé un shoot donc peut être essayer dans un premier temps de démarrer en mode avec invite de commande et faire la réparation du MBR:
--> https://www.zebulon.fr/dossiers/61-7-reparer-mbr.html

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonsoir Antpavtoto,

Merci pour ces renseignements mais comment accéder à l'invite de commande?

Bien à vous.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
( Si option Racle : racle : 21 produits, rue du commerce .)

1 ) Te propose pour commencer déjà de pouvoir booter sur un Windows 7 live bootable CD X64

pour récupérer tes données gratuitement , grave le , ( ou par usb avec Yumi .)

Format : ISO Langue : Français ,Taille totale : 336 Mo
Je pense que tu peux télécharger un iso correspondant à ton système sur : qginformatique.fr

en cas de ré-installation de ton système dans le pire des cas . (voir même pour réparer , pas sûr )

Sinon voici un lien pour un iso " Disque de réparation 64 bits " que tu peux aussi tester pour réparer ton système , en espérant que tu arrives à tes fins .

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonsoir Neo,

Merci pour tous vos conseils et les liens donnés. Je suis en train d'essayer WinToBootic pour créer une clé USB de réparation. Je vous dirai si cela fonctionne. J'essaierai ensuite vos liens si cela a échoué (ce que je crains fort).
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation mais un tout grand merci en tout cas :)))

Bonne soirée.

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonsoir Neo,

L'Iso de réparation, je l'ai déjà testé sans succès.
Mon premier essai via WinToBootic s'est soldé par un échec mais j'avis quand même la possibilité d'installer à nouveau Windows 7. Je ne l'ai pas fait pour l'instant. Quant à réparer, j'avais de nouveau ce message qui me dit que ce n'est pas compatible.
J'essaie maintenant de charger l'image ISO sans le SP1. Si cela ne fonctionne toujours pas, je pense que je devrai le restaurer. Si c'est le cas, est-ce préférable de le faire via le Asus Preload qui donne 3 choix ou de le faire à partir de la clé qui propose l'installation de Windows 7. Quelle est la différence?

Merci d'avance de votre réponse :)

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
re ,

je pense que par Asus, on entend façon état usine, alors que la clé windows 7

serait a partir d'une sauvegarde que tu aurais fait à partir de ton bureau windows

sur ce fameux pc et avec une sauvegarde extérieure ( Clé Usb ou Disque dur , dvd )

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Re,

Malheureusement, je n'ai fait une sauvegarde de restauration que lorsqu'on a acheté le PC => tous les programmes/jeux/dossiers n'y sont pas encore. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le premier disque (il y en a 5 au total), un message s'est affiché directement pour signifier que tout serait effacé => je n'ai pas osé continuer. Ces CD de restauration ne ressemblent pas du tout à ce qui s'affiche lorsque je lance la clé USB comprenant l'image ISO que j'ai téléchargée.
Je crains de ne pas avoir de solution pour garder les données... Cela fait plus ou moins 15h que j'essaie d'en trouver mais rien ne fonctionne. Je suis vraiment trop nulle...
Je vais encore essayer de sauvegarder les données à l'aide des 2 liens que vous m'avez transmis.
Et au niveau de la solution "ultime", je ne sais pas du tout à partir de quoi je dois restaurer, l'Asus Preload Wizard qui se lance automatiquement, les CD de restauration que j'avais créés initialement ou cette clé qui reprend l'installation complète de Windows 7... Au secours! Je suis dépassée :-(
Un énorme merci de m'accorder de votre temps :)

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
avec une petite recherche :

un conseil Antpavtoto :

C'est tout simplement que la partition RECOVERY s'est mise en ACTIVE donc elle se lance comme partition de lancement en place et lieu de ton WINDOWS.

Il faudrait pouvoir la mettre en non ACTIVE et réactiver par défaut celle du C: donc WINDOWS qui se fait dans panneau de configuration système et sécurité outils d'administrations gestion de l'ordinateur gestion des disques et clic droit sur la partition en question et changer l'état.

Donc dans ton cas comme tu ne peux lancer WINDOWS pour le faire, voire avec un live cd linux en boot avec ECHAP pour le choix du support.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
donc, c'est une autre piste à suivre, mais elle demande un racle dans ton cas pour

le faire en externe du fait que tu ne peux booter correctement .

j'ai vraiment envie de trouver une autre solution que une restauration et ou formatage

Etc ... ce qui te ferais perdre tes données, je comprends bien .

tu peux attendre l'avis et l'aide des autres aussiens qui j'en doute pas si la solution existe

devrait tomber un jour ou l'autre . soyons patient .

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut morphée,

Si tu tapotes, rapidement sur F9, au démarrage du PC ?
Si tu tapotes rapidement sur F8, au démarrage dur PC ?

Normalement, tu peux réparer le démarrage de Windows.

Si tu pourrais faire des photos du setup du Bios, l'onglet Boot,
l'onglet Security.
Tu sais, pour faire démarrer Windows, sous l'onglet Boot,
la première option de Boot, il faut Windows Boot Manager(
et sur PO, qui est ton premier disque dur.

Toujours F10, pour sortir du Setup et OK.

Salutations donald....

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonjour Neo,

J'ai chargé le fichier que vous m'aviez donné (https://38jxjwscnb.1fichier.com/) et l'ai gravé sur un CD. Quand je l'ouvre sur l'ordi, j'ai un bureau qui apparaît et j'ai plusieurs "disques" C, D, E Recovery, X". Lorsque je regarde le C et le D, ils sont vides.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a plus rien sur les deux disques ou est-ce parce-que c'est un bureau virtuel et que cela ne représente pas réellement les disques durs présents dans l'ordinateur auquel cas, comment accéder aux programmes et données pour les sauvegarder car je ne vois rien?

En revanche, je peux accéder à une invite de commande. Je ne sais pas si je peux à partir de là mettre des lignes de commande et que cela ait un impact réel sur l'ordinateur mais j'ai quand même essayé de réparer avec fixmbr mais je n'arrive pas à mettre le backslash. Normalement, c'est AltGr et appuyer sur la touche mais cela ne fonctionne pas. Du coup, je n'arrive pas à entrer les lignes de commande.

[hl=yellow]
Y a-t-il un autre moyen d'inscrire un backslash?
Y a-t-il moyen de brancher un clavier USB et qu'il soit reconnu alors que l'ordi est en panne? Si oui, j'irai en acheter un pour essayer la solution donnée par Antpavtoto.
[/hl]

Bonsoir,

sinon comme c'est un shoot qui est survenu sans raison apparente juste à l'allumage de la machine et que c'est une machine sous W7 je suppose que c'est le MBR (master boot record) qui a ramassé un shoot donc peut être essayer dans un premier temps de démarrer en mode avec invite de commande et faire la réparation du MBR:
--> https://www.zebulon.fr/dossiers/61-7-reparer-mbr.html

L'autre solution de Antpavtoto,

avec une petite recherche :

un conseil Antpavtoto :

C'est tout simplement que la partition RECOVERY s'est mise en ACTIVE donc elle se lance comme partition de lancement en place et lieu de ton WINDOWS.

Il faudrait pouvoir la mettre en non ACTIVE et réactiver par défaut celle du C: donc WINDOWS qui se fait dans panneau de configuration système et sécurité outils d'administrations gestion de l'ordinateur gestion des disques et clic droit sur la partition en question et changer l'état.

Donc dans ton cas comme tu ne peux lancer WINDOWS pour le faire, voire avec un live cd linux en boot avec ECHAP pour le choix du support.
je l'avais déjà essayée en tentant d'y accéder via Unbuntu mais cela ne fonctionnait pas. J'ai regardé hier si je pouvais accéder au panneau de configuration etc. via le CD crée via votre lien (https://38jxjwscnb.1fichier.com/) et je vois les disques durs mais quand je rentre dedans via les propriétés ou un clic droit, je ne vois aucun endroit où mettre les E Recovery en inactif.

Finalement, j'aimerais aussi savoir comment se servir correctement du CD créé qui propose ce bureau virtuel car pour l'instant, je n'arrive à rien de probant pour récupérer mes données. Pouvez-vous m'aider SVP?

En ce qui concerne un rack externe, est-ce que ceci pourrait fonctionner? https://www.pixmania.fr/accessoire-boitier/heden-station-d-accueil-multifonction-usb-3-0-double-disque-dur-2-5-3-5-avec-lecteur-de-cartes-memoire/21861158-a.html
Je dois vérifier si c'est un SATA 2,5 ou 3,5 mais je pense que ce modèle peut accueillir les deux formats. Mettons que j'achète ce produit, que je l'installe.
Comment puis-je sauver les programmes/jeux/fichiers à partir de cela?
Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionnerait... J'ai tenté de trouver sur Internet mais pas trouvé d'explication.

Je vous remercie vivement d'avance de toute aide que vous pourrez me porter :)

Bonne journée.

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Bonjour Donald,

Salut morphée,

Si tu tapotes, rapidement sur F9, au démarrage du PC ?
Si tu tapotes rapidement sur F8, au démarrage dur PC ?

Normalement, tu peux réparer le démarrage de Windows.

l'onglet Security.

Salutations donald....

F9 : il ne se passe rien
F8 : il ne se passe rien non plus (normalement mode sans échec mais ici rien du tout)
Je vais prendre des photos. C'est bien le seul menu que j'obtiens en appuyant sur F2 au démarrage qu'il vous faut? Je n'ai pas l'ordi sous les yeux => je vous reviendrai plus tard avec les infos demandées :oops:

Par avance, un tout grand merci de vous pencher sur mon problème :)

Bonne journée.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
re

1 ) En bootant sur le seven que je t'ai envoyé , tu pouvais au moins récupérer tes

fichiers d'installation (et licence ) des Jeux / logiciels , que tu as téléchargé ,

afin de les ré-installer plus tard sur un nouveau système (dans le pire des cas )

mais si tu ne vois que des disque dur vide , je suis perplexe .

2 ) " racle externe de 2.5 pouces sata " , ce qui permet de sortir en externe le disque

dur , afin d’opérer une récupération des fichiers cités plus haut .

Voir même pourquoi pas , tenter cette fameuse opération sous dos à partir

d'un autre pc . => activer / désactiver des partitions .

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Coucou Donald,

Rectification : quand j'appuie sur F9 au démarrage, il y a un écran qui apparaît furtivement mais je n'ai même pas le temps de voir ce qui y est inscrit :-(((
Pourtant cela ressemble à la fenêtre "mode sans échec" qui peut apparaître parfois après une fermeture forcée.
N'y a-t-il pas moyen de figer cette fenêtre?

Merci d'avance de votre réponse :)

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Coucou Neo,

re

1 ) En bootant sur le seven que je t'ai envoyé , tu pouvais au moins récupérer tes

fichiers d'installation (et licence ) des Jeux / logiciels , que tu as téléchargé ,

afin de les ré-installer plus tard sur un nouveau système (dans le pire des cas )

mais si tu ne vois que des disque dur vide , je suis perplexe .

Donc, en principe, j'étais censée pouvoir accéder aux programmes achetés et aux fichiers créés depuis la première mise en route de l'ordi?

Si c'est le cas, cela veut-il dire qu'il n'y a plus rien sur les deux disques auquel cas, je ne dois plus chercher et je peux faire une restauration complète puisque plus rien à sauver?

Merci d'avance :)

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut morphee,
Si tu tapotes rapidement sur la touche ESC au démarrage,
tu dois avoir des choix, Windows Boot Manager, entrer
dans le setup, ect...
Si tu n'arrives à rien, tu tapotes F2 au démarrage, tu vas
sous l'onglet Save & Exit, tu cliques sur Restore Default,
ça te charge les paramètres par défaut du Bios, tu fais
OK et après, tu fais F10 pour enregistrer les changements.

salutations donald....

morphee

Asussien
Modèle
R704V - Ver X75VD
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go sur 2 disques
Mémoire
6 Go
Système
Windows 7 Home Prem OA
Salut morphée,

l'onglet Security.

Salutations donald....

Hello Donald,

Les photos sont en annexe :) J'espère qu'elles seront lisibles.
D'après ce que je vois, la première option de Boot est :
Windows Boot Manager (PO: Hitachi HTS547575A9E384)

Est-ce bon?

Plus où figure le deuxième disque? Il n'apparaît pas dans le BIOS?

J'ai essayé les astuces de N€O et Antpavtoto mais je n'arrive pas au bout des processus. Pour N€O, le bureau virtuel me montre les disques C et D mais ils sont vides => je n'arrive pas à récupérer les programmes/jeux/fichiers et pour Antpavtoto, le Recovery qui serait activé et qu'il faut désactiver, je ne vois pas où on peut le faire et pour ce qui est des lignes de commande pour fixmbr, j'ai un problème de " \" qui ne s'affiche pas et je me demande si cette ligne de commande n'efface pas aussi toutes les données...

Pourriez-vous m'éclairer et m'aider SVP?

Merci d'avance. ;)
IMG_1937[1].JPG
IMG_1938[1].JPG
IMG_1939[1].JPG
IMG_1940[1].JPG
IMG_1941[1].JPG

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus S et Vivobook S 3
L HELP ! Changement antenne wifi Asus K513E / S533EA Asus K 0
Drastic221 HELP ! ASUS Zenbook 14 OLED UX3402ZA-KM378W Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3