Bonjours
suite à une discussion on ma conseillé de créer une clé usb car j'ai un asus recovery.
Lorsque j'ouvre ASUS RECOVERY , j'ai ce message :
this utility will iniate system recorvery via asus preloaded recovery partition
je n'est pas compris comment faire pour créé la clé USB.
J'ai téléchargé ASUS RECOVERY mais lorsque je souhaite créer ma clé avec ASUS RECOVERY j'ai bien l'impression que ce dernier ne me propose pas de créer une clé mais plutôt d'éxecuter une réinitialisation usine.
Afin d'éviter de faire n'importe quoi aidez moi on me décrivant se qu'il se passe si vous avez compris s'il vous plaît.
La question : comment créer cette clé usb et qu'est ce qui va aller dessus ... La partition caché de recovery ?
8 Go est ce suffisant ?
merci
X
suite à une discussion on ma conseillé de créer une clé usb car j'ai un asus recovery.
Lorsque j'ouvre ASUS RECOVERY , j'ai ce message :
this utility will iniate system recorvery via asus preloaded recovery partition
je n'est pas compris comment faire pour créé la clé USB.
J'ai téléchargé ASUS RECOVERY mais lorsque je souhaite créer ma clé avec ASUS RECOVERY j'ai bien l'impression que ce dernier ne me propose pas de créer une clé mais plutôt d'éxecuter une réinitialisation usine.
Afin d'éviter de faire n'importe quoi aidez moi on me décrivant se qu'il se passe si vous avez compris s'il vous plaît.
La question : comment créer cette clé usb et qu'est ce qui va aller dessus ... La partition caché de recovery ?
8 Go est ce suffisant ?
merci
X
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.