- Modèle
- Asus ROG G75VW - T1466H
- Processeur
- I7 - 3630QM
- Disques
- 500 + 500GO
- Mémoire
- 12 Go
- Système
- Win 8
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver des réponses pour mon problème qui persiste depuis plusieurs jours maintenant.
Je suis propriétaire d'un ROG Asus ROG G75VW - T1466H qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours, ou en voulant le sortir de veille et en appuyant sur le bouton "On" l'écran est resté noir, il y a eu un bruit de lecteur tout à fait normal que j'entend à chaque démarrage, le clavier s'est éclairé pendant deux secondes, et le voyant DD s'est éteint après s'être allumé pendant deux ou trois seconde.
L'écran reste noir, et ne répond à aucune sollicitation, je n'ai d'autre solution que de l’éteindre en maintenant le bouton "On" appuyé pendant plusieurs secondes, puis je patiente quelques secondes pour le rallumer, et souvent il finit pas s'allumer au bout de quelques tentatives.
Cela persiste depuis un moment maintenant, et j'ai l'impression que pour que l'ordi s'allume maintenant je dois recommencer cette manip plus qu'avant.
J'ai bien regardé s'il y avait des threads avec le même problème, mais je ne trouve pas, et malgré que je vois que beaucoup de personnes souffre d'un problème d'écran noir sur les G75 je ne suis pas sure d'avoir exactement le même problème d'ou mon post.
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun changement ou mise à jour sur mon ordi avant que ce problème apparaissent, d'ailleurs je ne sais même plus quand exactement j'ai commencé à pâtir de ce soucis.
Je précise aussi que peu importe que j'ai éteint l'ordi, ou simplement rabattu l'écran pour le mettre en veille, au moment de le rallumer le problème est le même.
J'ai fait une vidéo ou l'on voit comment l'ordi se comporte quand j'essaie de l'allumer, j'ai fait deux cycle ou il ne s'allume pas, mais cela peut se répéter des dizaines de fois avant qu'il daigne s'allumer :
Si quelqu'un à une solution pour moi ça serait top, merci à tous d'avance.
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver des réponses pour mon problème qui persiste depuis plusieurs jours maintenant.
Je suis propriétaire d'un ROG Asus ROG G75VW - T1466H qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours, ou en voulant le sortir de veille et en appuyant sur le bouton "On" l'écran est resté noir, il y a eu un bruit de lecteur tout à fait normal que j'entend à chaque démarrage, le clavier s'est éclairé pendant deux secondes, et le voyant DD s'est éteint après s'être allumé pendant deux ou trois seconde.
L'écran reste noir, et ne répond à aucune sollicitation, je n'ai d'autre solution que de l’éteindre en maintenant le bouton "On" appuyé pendant plusieurs secondes, puis je patiente quelques secondes pour le rallumer, et souvent il finit pas s'allumer au bout de quelques tentatives.
Cela persiste depuis un moment maintenant, et j'ai l'impression que pour que l'ordi s'allume maintenant je dois recommencer cette manip plus qu'avant.
J'ai bien regardé s'il y avait des threads avec le même problème, mais je ne trouve pas, et malgré que je vois que beaucoup de personnes souffre d'un problème d'écran noir sur les G75 je ne suis pas sure d'avoir exactement le même problème d'ou mon post.
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun changement ou mise à jour sur mon ordi avant que ce problème apparaissent, d'ailleurs je ne sais même plus quand exactement j'ai commencé à pâtir de ce soucis.
Je précise aussi que peu importe que j'ai éteint l'ordi, ou simplement rabattu l'écran pour le mettre en veille, au moment de le rallumer le problème est le même.
J'ai fait une vidéo ou l'on voit comment l'ordi se comporte quand j'essaie de l'allumer, j'ai fait deux cycle ou il ne s'allume pas, mais cela peut se répéter des dizaines de fois avant qu'il daigne s'allumer :
Si quelqu'un à une solution pour moi ça serait top, merci à tous d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
