Bonjour à tous,
Désolé pour cette longue absence, j'ai été loin de chez moi pour le boulot, et j'ai du neuf vous raconter.
J'ai attendu que le délais des 3 semaines soit passé pour relancé le
SAV et savoir l'état d'avancement de la réparation, et l'on m'avait expliqué qu'ils attendait une dernière pièce, et que je ne devrais pas tarder à recevoir mon ordi.
3 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que l'ordi est réparé et que le transporteur s'occupe de son acheminement.
Quand je reçois l'ordinateur, je ne suis pas chez moi, et je demande à ma copine de tester l'ordi comme elle peut, elle filme chaque étape, et d'après ce que je ois l'ordinateur semble s'allumer du premier coup et fonctionner normalement. (je demande par mail à savoir les pièces qui ont étaient changées, et l'on me dit que c'est la coque arrière, carte-mère, bouton de marche-arrêt et
clavier)
Pendant 2 mois étant à l'étranger je ne m'occupe plus de ça, mais de retour chez moi il y a quelques jours j'ai essayer d'allumer l'ordinateur et ma surprise à été grande quand l'
écran est resté noir ( ce coup ci les voyants restent allumés ), mais après plusieurs redémarrages forcés, des essaies sur
batterie et sur secteur avec batterie débranché rien n'y fait, il ne s'allume pas correctement.
De plus je vois qu'il manque deux petit morceaux en plastique mou sur l'ordi, l'un n dessus en forme de triangle servant de base pour la pose de l'ordi, et l'autre servant à amortir la fermeture de l'
écran.
Furieux j'appelle la hotline leur explique ( la dame me dit que ma garantie est dépassé d'une journée - je gueule je cri, ça s'arrange car ma garantie est valable jusqu'au 09/2016 ) je reçois le mail pour le formulaire de retour, et la encore on me dit que ma garantie est expirée, j'envie des mails, j'appelle au téléphone et j'attends un retour.
Sauf qu'entre temps, j'ai voulu retester l'ordi, et la miracle il s'allume, je vous ecris d'ailleurs depuis, il semble fonctionner normalement, et je ne comprends plus rien du tout.
Je ne trouve pas normal qu'un ordi décide par lui même de s'allumer ou pas quand bon lui semble, et du coup je ne sais pas si la réparation a vraiment réglé le problème à 100%, je ne sais pas si je dois renvoyer l'ordi en SAV maintenant qu'il s'allume, surtout que ASUS ne voulant surement pas reprendre l'ordi m'ont précisé dans le mail en GROS ET GRAS que s'ils détectaient que le problème venait d'une mauvaise utilisation de ma part j'aurais 75€ de frais de livraison pour ma pomme.
Je ne sais plus quoi faire, surtout que je repars à l'étranger dans une semaine pour des mois, que d'ici la ma garantie sera expirée, et que si mon ordi claque entre temps je n'aurais pas la possibilité de l'envoyer en SAV.
HELP les gars.