Bonjour à tous, je vous explique mon problème, après une réinitialition à travers les parametres de Windows 10 qui s'est mal passé je suis incapable, de réinitialiser mon pc par cette méthode. Du coup je suis tomber sur ce site où on peut télécharger les recovery ISO de son pc: ASUSTreiber.de - Ihre ASUS Treiber Seite im Internet - G531/G731 Treiber-DVD . Le problème c'est que je bloque sur la marche à suivre pour y arriver, Rufus refuse de charger l'iso, j'ai essayé des logiciel tiers afin de burner l'iso directe sur clé usb le problème, c'est que dans le BIOS la clé bootable n'est pas reconnu même après désactivation du secure boot etc. J'ai essayé de brancher une clé usb traditionnelle avec une version de Windows 10 elle est reconnue. Le truc c'est que j'aime pas trop faire de clean instal, car j'aime bien garder les partions officiels du constructeurs avec les micro-programmes etc, par exemple la gestion de batterie n'est pas la même après une clean install. Si quelqu'un sait comment s'y prendre pour convertir cet ISO sur clé bootable afin de réinstaller Windows comme si c'était une Recovery je serai reconnaissant, merci par avance!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.