Bonjour,
Quand je lance la restauration, il m'affiche 3 options, j'ai essayé les 3 options, mais arrivé à 80 %, il m'affiche une fenêtre avec comme titre error: S[err=23] et ERRO>R écrit en rouge.
Je cherche depuis ce matin, j'ai mit des Live Cd, on entend le cd tourner, mais se stopper quelques secondes après.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Quand je lance la restauration, il m'affiche 3 options, j'ai essayé les 3 options, mais arrivé à 80 %, il m'affiche une fenêtre avec comme titre error: S[err=23] et ERRO>R écrit en rouge.
Je cherche depuis ce matin, j'ai mit des Live Cd, on entend le cd tourner, mais se stopper quelques secondes après.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.