Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Quel était le problème ?Celilmalinde a dit:Je l'ai de toutes façons déjà fait démonter par un professionnel (La boîte où je bosse) donc bon si il faut foutre les mains dans le cambouis et si ça vaut le coup je suis prête à le faire.
J'avais simplement enlevé le cache HDD/RAM, détaché le clavier et sorti le graveur pour dépoussiérer tout ça, petite opération d'entretien de routine pour pas être prise au dépourvu avec des soucis de chauffe, surtout avec l'été qui arrivemilediou a dit:Quel était le problème ?Celilmalinde a dit:Je l'ai de toutes façons déjà fait démonter par un professionnel (La boîte où je bosse) donc bon si il faut foutre les mains dans le cambouis et si ça vaut le coup je suis prête à le faire.
