ma palsturgie de dessous est cassee et je cherche un guide de demontage ou aide.
jai enlevele capots arriere ,les vis arrieres,le D dur,mais encore beaucoup de resistance! reste je pense une vis a l entree du lecteur cd mais comment lenlever ou enlever le lecteur?enfi doit on demonter la partie ecran et le clavier pour pivoir demonter le desssous? merci
jai enlevele capots arriere ,les vis arrieres,le D dur,mais encore beaucoup de resistance! reste je pense une vis a l entree du lecteur cd mais comment lenlever ou enlever le lecteur?enfi doit on demonter la partie ecran et le clavier pour pivoir demonter le desssous? merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.