Merci de respecter ces quelques règles avant toute vente de matériel dans les forums :
Le vendeur est tenu :
* de limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce .
* d'indiquer un prix précis de vente .
* d'indiquer au début du titre du message de l'annonce [VDS] .
* d'indiquer au début du titre du message de l'annonce [ECHANGE] s'il s'agit d'un échange .
* de remplacer [VDS] par [VENDU] une fois la vente terminée ou [ANNULEE] si la vente est annulée. (Sous Mac, les crochets se font ainsi "option/Shift/(" et Option/Shift/)"
Sont interdits :
* Les liens externes de type e-Bay ou tout autre site de vente en ligne .
* Les commentaires sur les prix .
* Les coordonnées personnelles (téléphone,Email, ...) directement sur les annonces .
* Tout commerce déguisé ou non. De ce fait, pour tout matériel vendu neuf, une explication claire de la provenance est obligatoire. Toute vente régulière de matériel neuf est interdite dans les forums .
* La vente directe de matériel faite par une société est interdite sur les forums sans en avoir au préalable fait la demande explicite à un administrateur.
* De mettre des smilies dans le titre ou autres signes visant à attirer l'attention des membres.
* D'éditer son annonce en enlevant le prix ou les détails associés quand la vente est conclue .
Enfin, toutes les négociations doivent se faire uniquement par messages privés.
Bonne vente à tous !