Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
On arrête + antpavtoto LOL ^^J'ai installé CHROME, importé mes FAVORIS de FIREFOX et je me suis amusé à aller sur tout les marques pages voir l'affichage et ne note aucuns bugs donc tu peux laisser chrome çà ne vient pas de là:
--> https://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
Donne nous le lien sur lequel çà te fait ce genre de chose car je soupçonne que çà vienne du site dont le serveur est soit à la rue soit saturé et n'ayant pas un débit suffisant la réponse est donc trop lente: j'ai déjà eu par le passé ce genre d'affichage texte et non graphique pour des sites à certaines périodes, ils sont peut être aussi à certains horaires en maintenance mais ne ferment pas pour autant.
Bref à vérifier.
Bon ayant passé déjà 9 jours sous UBUUNTU en dual pour garder mon SEVEN au cas où, je retourne de ce pas sous UBUUNTU car franchement SEVEN c'est lent à côté et on s'habitue à avoir une machine ultra réactive (et comme c'était les jeux qui me bloquaient pour ce passage et que je peux jouer dans de meilleures conditions que sous SEVEN à SKYRIM, mon choix est vite vu, SEVEN ne me servira plus que pour les aides du forum ^^)![]()