Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Bug d'intel graphic

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

filol

Asussien
Modèle
G550JK
Système
W 8.1
Bonjour,
Il y a quelques jours mon W10 à crash ... (On rigole pas svp
). Je me souviens d'avoir lu video sur le bluescreen de la mort qui tue. Or depuis mon écran (un asus VG248QE) en dual screen sur mon pc portable (G550JK) ne marche plus en display port ....
Après pleins de test, une actualisation de W10 (D'ailleurs merci microsoft c'est la merde à faire quand tu supprimes les fichiers requis quand on passe à W10) une réinstallations des drivers , j'ai toujours rien mais j'ai des pistes. Sous windows mon écran en hdmi marche très bien. Quand je le branche en dvi l'écran fonctionne dans le bios et pendant le boot de windows mais dès que j'ai la page de connexion mon écran me signal qu'il n'a plus de signal.... Mais quand je test sous linux c'est pareil (la c'est un peu WTFFFF). J'ai d’ailleurs parfois ce msg mais impossible de trouver une piste sur le pourquoi du comment.

Voila mon histoire résumer en screenshoot qui prouve que mon écran est reconnu mais qu'il y a un pb.
Sur le nouveau panneau de configuration de W10 où il n'est pas reconnu

Sur l'ancien panneau de configuration ou il est reconnu mais non utilisable en gros :

quand j'essaye de modifier (clone ou étendu) :

et enfin le logiciel intel

et après avoir valider

Alors, après d'autre test, quand je désinstalle totalement le périphérique intel graphique ainsi que son drivers, microsoft basse résolution (il porte bien son nom lui) prend le relais et l'écran marche mais 1 min après w10 prend initiative de réinstaller le pilote graphique intel et plus d'écran .....

Rapport dxdiag : https://paste.ubuntu.com/12505272/

Merci de m'avoir lu et j'espère qu'un d'entre vous à une idée de mon problème

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour filol,

J'ai d’ailleurs parfois ce msg mais impossible de trouver une piste sur le pourquoi du comment.

Voila mon histoire résumer en screenshoot qui prouve que mon écran est reconnu mais qu'il y a un pb.
igdumd32.dll est une bibliothèque est Intel Graphics. Ton erreur avec la classe detevertexshader montre que la classe n'existe pas.

Tu utilises driversupdateui.exe, le seul problème est que ton PC est un OEM, donc ce sont les pilotes d'asus que tu dois utiliser, driversupdateui.exe ne te trouveras pas de pilotes.

Alors, après d'autre test, quand je désinstalle totalement le périphérique intel graphique ainsi que son drivers, microsoft basse résolution (il porte bien son nom lui) prend le relais et l'écran marche mais 1 min après w10 prend initiative de réinstaller le pilote graphique intel et plus d'écran .....
Cet événement se produit généralement quand le mauvais pilote de la carte graphique est installé, par exemple, tu utilises un pilote de la carte intel 4600, alors que ta carte graphique est une intel 4400.

Je ne sais pas par quel biais tu installes tes pilotes, mais fait attention aux sites qui te proposent des pilotes de cartes graphiques.
Installer un pilote pour la carte graphique intel, ne correspondant pas à ta carte graphique intel est le meilleur moyen d'abîmer ta carte graphique.

Concernant ton rapport de dxdiag et tes pilotes, il s'agirait d'un problème de la carte graphique intel.

Comme je n'ai pas la version excacte de ton ordinateur, je ne peux pas savoir quel type de carte graphique de base intel que ton ordinateur doit utiliser.

IL y a un problème mentionné avec la carte audio, " contrôleur High Definition Audio", mais comme ton son ne pose pas de problèmes, on ne s'en occupe pas, puisque tu n'as pas l'air d'avoir des soucis avec.

==> Vérifie que tu utilises le bon pilote intel ,et celui du pilote fourni par asus de ta carte graphique Intel.

Sinon, comme Windows 10 est encore bugué, ca peut provenir de cela.
Mais comme cela se produit sous linux, j'espère que ta carte graphique n'est pas HS (par exemple, utilisation de jeux avec la carte graphique, au lieu de la carte nvidia) , car je crois bien qu'en plus , la carte graphique est intégré au processeur.

Je peux me tromper aussi, je fie mes explications par rapport à tes explications et ton rapport.

Il y a quelques jours mon W10 à crash ... (On rigole pas svp
). Je me souviens d'avoir lu video sur le bluescreen de la mort qui tue. Or depuis mon écran (un asus VG248QE) en dual screen sur mon pc portable (G550JK) ne marche plus en display port ....
==>Cela aurait utile d'avoir les infos complètes de ton blue screen.

Cordialement.

filol

Asussien
Modèle
G550JK
Système
W 8.1
Cet événement se produit généralement quand le mauvais pilote de la carte graphique est installé, par exemple, tu utilises un pilote de la carte intel 4600, alors que ta carte graphique est une intel 4400.
Je dispose bien d'une carte graphique intel 4600. Source : https://ark.intel.com/fr/products/78930/Intel-Core-i7-4710HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz
Et je fais attention à prendre le bon toujours sur le site d'intel ou asus jamais les autres !

Je ne sais pas par quel biais tu installes tes pilotes, mais fait attention aux sites qui te proposent des pilotes de cartes graphiques.
Installer un pilote pour la carte graphique intel, ne correspondant pas à ta carte graphique intel est le meilleur moyen d'abîmer ta carte graphique.
C'est là ou ça devient amusant : les drivers qu'asus propose ne sont pas compatible W10 (officiellement en tout cas) . J'ai donc désactiver asus splendid pour pouvoir installer les pilotes officiels d'intel. Il vaut mieux que j'installe le pilote de w8 d'Asus ou celui de windows 10 d'intel ?

Comme je n'ai pas la version excacte de ton ordinateur, je ne peux pas savoir quel type de carte graphique de base intel que ton ordinateur doit utiliser.
Il s'agit de celui ci avec un SSD en plus : https://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g550jk-cn519h-107823.html

==>Cela aurait utile d'avoir les infos complètes de ton blue screen.
Je me souviens de ça video_tdr mais je ne sais plus si il y avait après failure ou error.

AUjourd'hui j'ai eu 2 mises à jour via windows update intitulé : Intel Corporation - Graphics Adapter WDDM2.0 - Intel(R) HD Graphics 4600 et Intel Corporation driver update for Intel(R) HD Graphics 4600. Mais après un redémarrage ça marche toujours pas .....

Merci de ta réponses complète.
Cordialemment

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Re-bonjour filol,

Je dispose bien d'une carte graphique intel 4600. Source : https://ark.intel.com/fr/products/78930/Intel-Core-i7-4710HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz
Et je fais attention à prendre le bon toujours sur le site d'intel ou asus jamais les autres !
Ok autant pour moi, comme certains modèles de base ont des configurations différentes, je n'étais pas sûr. C'est un bel ordinateur que tu as.

Et tu prouves par toi-même que tu ne fais pas d'anneries en forcant des pilotes non compatibles.

Je me souviens de ça video_tdr mais je ne sais plus si il y avait après failure ou error.
C'est video_tdr_failure.

Il y a plein de plaintes concernant cette erreur après une mise à jour de windows 10

==>Tu peux juste regarder la température de tes composants, avec speedfan par exemple, sans rien faire de spécial (en "repos"):

https://www.almico.com/sfdownload.php

==>Ensuite, tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques , si tu as des pilotes non reconnus ou problématiques (faire une capture d'écran et poster cette dernière).

C'est là ou ça devient amusant : les drivers qu'asus propose ne sont pas compatible W10 (officiellement en tout cas) . J'ai donc désactiver asus splendid pour pouvoir installer les pilotes officiels d'intel. Il vaut mieux que j'installe le pilote de w8 d'Asus ou celui de windows 10 d'intel ?
==>essayes d'installer le pilotes d'asus de windows 8 , en utilisant le mode de compatibilité windows 8.1 (je crois que c'est ton OS d'origine).
Si ca marche et que ton pilote intel made in asus est installé, tente le mode de compatibilité windows 8.1 (je ne sais pas exactement quels programmes, ca va faire quelques temps que je n'utilise plus windows comme OS principal, juste en machine virtuelle).

Mais une chose est sûre, Windows, en fixant une date de sortie, propose un OS non stable et bugué.

Il faut savoir que si tu as une version famille, et c'est le cas pour toi, les mises à jour ne sont pas stables (elles sont en version beta) pour des versions de windows 10 plus complètes.

C'est le prix de la gratuité, rien n'est gratuit.

Cordialement

filol

Asussien
Modèle
G550JK
Système
W 8.1
Je ne suis pas sur mon pc des ne je pourrais pas te faire de capture mais je peux t'assurer qu'aucun périphériques n'a des problèmes de pilotes.
J'ai déjà essayer d'installer les pilotes de w8 d'asusais je rencontre un problème : soit Windows me dit non car il y a des pilotes plus récent soit il réinstalle les nouveau pilotes de windows update juste après....
Pour résumer j'ai eu tout ce problème après le bluescreen...
Je saiz pas si ça va résoudre beaucoup mais je peux disposer d'une version pro de windows 10 par msdn.
Je pourrais réessayer speed fan mais sur Windows 8 cela provoqué un hard reboot dès que je le lancer.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
BOnjour filol,

Ce windows 10 est vraiment problématique!

J'ai déjà essayer d'installer les pilotes de w8 d'asusais je rencontre un problème : soit Windows me dit non car il y a des pilotes plus récent soit il réinstalle les nouveau pilotes de windows update juste après...
Ok,

on va tester une manipulation.

Fait un appui simultané sur les touches "Windows"+"X"

Une liste apparaît. Choisis "système", et clique dessus.

Une fenêtre "Système" apparaît. A gauche de la fenêtre, il y a un lien dont le nom est "paramètres système avancés". Clique dessus.

Une fenêtre apparaît, appelé "Propriétés système".
Clique sur l'onglet matériel.

Il y a une zone , nommé "Paramètres d'installation des périphériques".

Clique sur "Paramètres d'installation des périphériques".

Une fenêtre apparaît "paramètres d'installation de périphérique".

Choisis "Non, je préfère choisir manuellement"

Une sous partie apparaît. clique sur le bouton "Ne jamais installer de pilotes depuis Windows update."

Et valide par "Enregistrer les informations".

Et retente l'installation du pilotes d'intel 4600 en mode normal, et si cela ne fonctionne pas, tentes en mode de compatibilité windows 8.1.

Je saiz pas si ça va résoudre beaucoup mais je peux disposer d'une version pro de windows 10 par msdn.
Je ne pense pas, le plus probable provient de WIndows 10 qui n'est pas stable. Si tu as du temps à perdre, essayes de réinstaller Windows 8.1, qui doit être ton OS d'origine pour voir si ce problème se reproduit.

Je pourrais réessayer speed fan mais sur Windows 8 cela provoqué un hard reboot dès que je le lancer.
Pareil pour moi, je devais le réinstaller.

L'auteur du programme a signé son driver lié au programme, en théorie, cela ne devrait pas poser de problème.

Si je te demande cela, c'est pour savoir la température de ta carte graphique intel et celle de nvidia.

Note: Pour le pilote nvidia, ce dernier va mettre à jour les cartes graphiques, certaines à l'heure d'aujourd'hui ne sont pas encore compatibles avec windows 10, car windows 10 utilise un nouveau dxdiag, avec de nouvelles bibliothèques graphiques, d'où peut-être ton problème avec la carte graphique intel.

Je ne sais pas si intel 4600 utilise les API de dxdiag.

Cordialement

filol

Asussien
Modèle
G550JK
Système
W 8.1
J'ai installer speedfan et tout mes cœur sont a 50°C comme la température général. Ma carte graphique Nvidia est à 0 puisque je n'ai pas joué depuis hier.
J'ai effectuer ta manip pour les drivers et j'ai réinstaller les drivers d'asus après. Mais j'ai cela au démarrage du pc
.
Bref mon écran ne marche toujours pas et j'ai l'impression que la meilleur solution est que je reste en hdmi et d'attendre un peu.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour filol,

J'ai installer speedfan et tout mes cœur sont a 50°C comme la température général. Ma carte graphique Nvidia est à 0 puisque je n'ai pas joué depuis hier.
Ton processeur étant un haswell, ta température est correcte. Pour ces processeurs, la température à ne pas dépasser est 100 degré celcius.

Pour la carte graphique nvidia, je ne sais pas quelle température tu obtiens en jeux, mais je pense que tu n'as pas de souci de fonctionnement sur ce point là.

J'ai effectuer ta manip pour les drivers et j'ai réinstaller les drivers d'asus après. Mais j'ai cela au démarrage du pc

.
Mouais, je pense que tu as désinstallé le pilote précédent. Cela veut dire que ce pilote n'est pas compatible pour windows 10.

Bref mon écran ne marche toujours pas et j'ai l'impression que la meilleur solution est que je reste en hdmi et d'attendre un peu.
Je pense la même chose.

Étant donné que ton problème s'est passé "d'un coup", je pense aussi à un problème de mise à jour de pilotes de Windows 10, comme beaucoup connaissent actuellement.

Si tu veux un OS stable, repasse sous windows 8.1, et attends encore quelques mois (environ 6mois), avant que Windows 10 soit beaucoup plus stable.
C'est pire qu'une debian sid.

N'oublie pas de remettre la recherche automatiques des pilotes via windows update.

COrdialement

Dernière édition:

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Salut filol, salut alexandre01,

Je me permets de me coller ici, j'ai rapidement parcouru ce fil et en espérant ne pas être à côté de la plaque...

En ce qui concerne le pilote du chipset graphique intégré au processeur, il y a un utilitaire Intel bien pratique qui se charge de trouver le dernier pilote compatible: Intel Driver Update Utility (v2.2 dernière version actuellement disponible) (je ne l'ai jamais testé sous Windows 10 vu que je ne fais que l'utiliser en virtuel)

En rapport à la détection de pilotes via Windows update, je préfère ne pas l'utiliser et me fier aux pilotes constructeurs même si dans le cas de la carte graphique nVidia et Windows 10 cela peut poser problème, bon nombre de personnes ont effectivement rencontré des problèmes à ce propos, mais je dirais plus probablement, et sauf erreur de ma part, lié à Windows 10 et donc M$ plutôt qu'à nVidia...

Sous Windows 7 & 8.1, je mets à jour systématiquement le pilote graphique nVidia via leur site et je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Avis, bien sur, que je soumets à controverse...
Cordialement.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Salut ph3nix

En rapport à la détection de pilotes via Windows update, je préfère ne pas l'utiliser et me fier aux pilotes constructeurs même si dans le cas de la carte graphique nVidia et Windows 10 cela peut poser problème, bon nombre de personnes ont effectivement rencontré des problèmes à ce propos, mais je dirais plus probablement, et sauf erreur de ma part, lié à Windows 10 et donc M$ plutôt qu'à nVidia...
Je viens de visiter plusieurs sites, et Windows 10 est une hécatombe, concernant les pilotes.

Dur dur de se passer d'un OS dont on est prisonnier, c'est pire que la drogue, et même si on en est accro, on trouve un prétexte pour ne pas arrêter... comme un accro à la cigarette.

Ceci étant dit, ta remarque est judicieuse, je viens de voir un post où le problème des pilotes certifiés Windows ne sont pas à jour, car ils ne sont pas passés dans le laboratoire Microsoft, et qui ne sont pas à jour. (il vaut mieux prendre les drivers WQHL), ET bien faire attention aux pilotes téléchargés.

La résolution se passe via la visite des constructeurs, en encore via le site drivercloud.

Cordialement

Ph3niX

Membre d'honneur
Donateur
Modèle
Vivobook N6506MV-MA017W
Processeur
Intel Ultra Core 9
Disques
SSD NVMe 2 To
Mémoire
24 Go
Ecran
OLED 15"
Système
Windows 11
Re,
je viens de voir un post où le problème des pilotes certifiés Windows ne sont pas à jour
Ça ne me surprend pas du tout.
il vaut mieux prendre les drivers WQHL
Effectivement et de préférence seuls les pilotes certifiés WHQL sont à prendre en considération et surtout surtout pour la carte graphique !

Ceci dit et normalement, mais avec Windows 10 il faut s'attendre à tout et n'importe quoi, un pilote incompatible est refusé par l'OS à l'installation.

Cordialement.

filol

Asussien
Modèle
G550JK
Système
W 8.1
En ce qui concerne le pilote du chipset graphique intégré au processeur, il y a un utilitaire Intel bien pratique qui se charge de trouver le dernier pilote compatible: Intel Driver Update Utility (v2.2 dernière version actuellement disponible) (je ne l'ai jamais testé sous Windows 10 vu que je ne fais que l'utiliser en virtuel)
Je l'ai installer car sur le principe ça avait l'air super mais dans la réalité ça ne peux marcher qu'avec des machines monter à la main car ici il me dit gentiment d'aller voir mon constructeur après une veille erreur.....

Sous Windows 7 & 8.1, je mets à jour systématiquement le pilote graphique nVidia via leur site et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Idem jamais de problème à part après le passage windows où une page web c'est ouverte pour me signaler que j'utilisais kaspersky 2016 et qu'il y avait un problème de compatibilité avec. Sur la page web il y avait toute la procédure pour le mettre à jour et depuis plus jamais de problème.

Je viens de visiter plusieurs sites, et Windows 10 est une hécatombe, concernant les pilotes.
Je peux confirmer malheureusement ..... Ils se sont aussi rattraper sur les bluescreen on pourrait se croire sur windows millénium ou vista ...

Ceci étant dit, ta remarque est judicieuse, je viens de voir un post où le problème des pilotes certifiés Windows ne sont pas à jour, car ils ne sont pas passés dans le laboratoire Microsoft, et qui ne sont pas à jour. (il vaut mieux prendre les drivers WQHL), ET bien faire attention aux pilotes téléchargés.
effectivement il propose des pilotes qui ne sont pas à jour mais comme ils sont approuvé par microsoft et ce sont les dernier pour lui il va les installer tout le temps même si il y en a des plus récent.

Je viens égalemment de découvrir à mes depends que si on faisait une actualisation sous windows on perdait la possibilité de revenir à W8.1 mais ça c'est pour rester dans le cas légal de la chose Héhéhé:haha:

Re,
Effectivement et de préférence seuls les pilotes certifiés WHQL sont à prendre en considération et surtout surtout pour la carte graphique !
Oui mais sur ce point Asus est à la rammasse actuellement et propose des drivers vieux d'un an....hopeless

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Oui mais sur ce point Asus est à la rammasse actuellement et propose des drivers vieux d'un an....
Affirmation basée sur le numéro des pilotes que tu vois sur le support ASUS pour ta machine et ceux dont NVIDIA met en ligne: donc affirmation juste en ce qui concerne le numéro des pilotes mais dans la majorité des cas fausse pour la performance de ces derniers et la compatibilité de ta machine et crois moi j'en ai testé un paquet à travers la quirielle de machine ASUS qui m'est passé entre les mains et à la sortie les fameux pilotes obsolète de plus d'1an voir plus étaient largement plus performant que les derniers proposée par NVIDIA et pour cause et c'est stipulé ce sont des pilotes génériques qui sont donc fait pour tourner sur toutes les machines sans vraiment prendre en compte leur spécificités précises et malheureusement pour la facilité et la compréhension ASUS est réellement dans ce genre de chose.

Malheureusement çà pourrait être plus simple comme pour du DELL ou de l'ACER mais les ASUS ont besoin de pilotes adaptés, aux exceptions près qui ne sont pas légions.

Après si tu n'as pas de bons résultats avec ceux d'ASUS que tu trouves obsolètes ou peut être plus tant que çà après mes explications, tu peux aussi tester chez laptopvideo2go en prenant bien soin de ne prendre que ceux qui sont marqués ASUS ou alors chez asustreiber ou en dernier ressort prendre les derniers de NVIDIA en les moddant par tes soins avec le fichier INF des derniers pilotes porposés pour ta machine par ASUS ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15] Ryzen9 + RTX4070 - Bug réglage luminosité écran Asus A - TUF A 4
padawann01 HELP ! Bug d'affichage Asus Z 5
PASHA_01 HELP ! [G712LW] Bug touchpad Asus G - Autres modèles 5
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
franc54470 HELP ! ASUS Vivobook R702 BX945T bug sur écran " Asus in search of incredible" Asus R 16
Louis_RGN HELP ! R702UA - Bug suite à une MAJ Windows 10 Asus R 2
Kinou3000 G53 G531GW - bug visuel puis écran noir Asus G53 - G531 - G532 4
Rafixol G53 ROG Strix G531GV | Bug de luminosité (Aura) du clavier Asus G53 - G531 - G532 0
L HELP ! Asus ROG GL703GE L'écran bug totalement par moment Asus G - Autres modèles 3
LemiLLion RESOLU [ASUS TUF Gaming FX505DV] Bug Armory Crate Asus TUF 7
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
K HELP ! Asus Rog G552 VW bug d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
joo02 HELP ! Asus simpro dock, bug pour switch d'écran Accessoires et Périphériques 3
J HELP ! G515GV MyAsus = logiciel completement bugé Asus G - Autres modèles 8
Al Marin HELP ! Zenbook UX362FA, Bluetooth défaillant connexion bug toutes les 10/20 secondes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
N HELP ! TUF 565, Bug d'écran Asus TUF 1
Ph3niX ACTUALITE Patches Windows 10 de novembre 2018: Des bugs encore ! Actualité 3
fann ASTUCE Bug étrange avec Intel Dual band Wifi ac 7265 Asus E et F ou Vivobook E et F 0
N HELP ! Débrancher l'écran tactile sans bug Asus S et Vivobook S 3
ragno1989 RESOLU Bug Icone bureau + Barre des taches Support Windows 7 3
Niche RESOLU Bugs des icones barre des taches Support Windows 10 13
Boni RESOLU Bugs bugs Asus R 15
JoOker HELP ! Bug luminosité après installation des pilotes ATK Support Windows 10 4
trickster G55x Léger bug affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
Ayvic HELP ! Bug CM_Applocker Support Android 2
S HELP ! Bug calculatrice Support Windows 10 8
Y HELP ! T100HA-FU040T - BUG wifi + bluetooth Asus T - Vivotab - Transformer 1
F HELP ! BSOD - BUGCODE_USB_DRIVER Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
D RESOLU Clavier Bug suite à spray Asus K 7
Ben&Jeris RESOLU De nombreux bugs apparaissent... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Trashmode HELP ! K55VD Bios / Bug Asus K 12
lordinou54 RESOLU Bug clavier Asus rog NoteBook Accessoires et Périphériques 5
Nicolas ACTUALITE Windows 10 Threshold 2 : une mise à jour pleine de bugs Actualité 0
P HELP ! Bug Rtkvac.sys (ac97) sous Win10 Support Windows 10 1
E HELP ! Bug X75DV Notebook sous windows 8 Asus X 2
calinos RESOLU bug arret et sortie de veille Support Windows 8 3
D HELP ! Bug - Barre d'espace du clavier Asus N et Vivobook N 12
J HELP ! Bugs suite suppression jeux oberon Support Windows 7 1
Therese G75x HELP : CLEF ASUS BACKTRACK BUG A LA FIN Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
A HELP ! .pc bug quand il n'est pas en charge. Asus N et Vivobook N 3
Angelrei RESOLU .G75 Bug Bios. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 18
A HELP ! Bug suite à une MAJ windows 7 Asus X 7
T HELP ! Asus x550c Bug total Clavier ! Asus X 15
A RESOLU Bug ASUS R510C Asus R 9
C G53 Bug de mon portable Asus G53 - G531 - G532 16
M HELP ! Gros bug sortie de veille Asus S et Vivobook S 1
ba2j HELP ! Bug montage vidéo Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Coldy HELP ! Problème Asus N550J freez bug sous windows 8.1 Asus N et Vivobook N 8
Y FERME [ TAICHI 31 ] Bug avec Home taichi et vérouillage des différents modes Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0