- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Pour l'installation des pilotes NVIDIA il est à mon avis préférable de le laisser s'installer où il veut et non lui indiquer un dossier:
mes 331.65 se sont installés comme suit:
C:/NVIDIA/DisplayDriver/GeForceR331GameReadyDriver/
dedans SETUP.EXE qui se lance automatiquement où que l'on lance manuellement.
Je choisi toujours d'annuler l'installation qui s'est lancée automatiquement afin de désinstaller les autres proprement avant et ensuite je lance la setup.
Dans ton cas le fait qu'il se lance mais dise que le programme est corronpu est peut être le fait que le script n'a pas les droits car tu as installé l’installateur dans C:/Programme Files/NVIDIA Corporation donc une zone qui demande des accès administrateur pour certains lancement de fichier qu'il n'a pas.
Essais de relancer l'installation mais en le laissant se coller ailleurs qu'en zone protégé par le contrôle des comptes windows donc ailleurs que program files
mes 331.65 se sont installés comme suit:
C:/NVIDIA/DisplayDriver/GeForceR331GameReadyDriver/
dedans SETUP.EXE qui se lance automatiquement où que l'on lance manuellement.
Je choisi toujours d'annuler l'installation qui s'est lancée automatiquement afin de désinstaller les autres proprement avant et ensuite je lance la setup.
Dans ton cas le fait qu'il se lance mais dise que le programme est corronpu est peut être le fait que le script n'a pas les droits car tu as installé l’installateur dans C:/Programme Files/NVIDIA Corporation donc une zone qui demande des accès administrateur pour certains lancement de fichier qu'il n'a pas.
Essais de relancer l'installation mais en le laissant se coller ailleurs qu'en zone protégé par le contrôle des comptes windows donc ailleurs que program files
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.