- Modèle
- S46CB-WX213H
- Achat
- 10/2013
- Processeur
- Core i3 3217U
- Disques
- 500 Go + 24 Go
- Mémoire
- 4 Go DDR3
- Ecran
- 1366x768
- Système
- Win 8.1
Et bien voilà j'ai essayé avec le fichier du lien Asus, ce n'est toujours pas concluant ... 
D'abord les bugs "habituels", FastStone Image Viewer qui ne parvenait pas à charger la base de donnée, ensuite le comportement où explorer plante quand j'ai voulu ouvrir power4gear : explorer.exe qui redémarre quand j'essaye d'ouvrir une fenêtre d'exploration, mais des choses qui n'apparaissaient plus après un redémarrage.
Ensuite plus embêtant (après plusieurs 10aine de minutes et plusieurs redémarrages) : "C:\user\...\Desktop n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" avec un beau bureau noir, juste le raccourci corbeille et rien à part Asus Instant On Config dans la barre en bas (j'oublie toujours son nom). J'ai su ouvrir un explorateur windows grâce au raccourci clavier pour constater que c'est tout mon répertoire perso du C: qu'il ne savait plus ouvrir. Toujours pareil avec 2 redémarrage, je pense, pour au final me faire un BSOD dont voici le rapport :
Le pc a su démarrer normalement après ça, j'en ai profité pour désinstaller ExpressCache (ben oui, le bureau introuvable, ça m'a convaincu ...
). Maintenant ça fonctionne normalement.
D'abord les bugs "habituels", FastStone Image Viewer qui ne parvenait pas à charger la base de donnée, ensuite le comportement où explorer plante quand j'ai voulu ouvrir power4gear : explorer.exe qui redémarre quand j'essaye d'ouvrir une fenêtre d'exploration, mais des choses qui n'apparaissaient plus après un redémarrage.
Ensuite plus embêtant (après plusieurs 10aine de minutes et plusieurs redémarrages) : "C:\user\...\Desktop n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" avec un beau bureau noir, juste le raccourci corbeille et rien à part Asus Instant On Config dans la barre en bas (j'oublie toujours son nom). J'ai su ouvrir un explorateur windows grâce au raccourci clavier pour constater que c'est tout mon répertoire perso du C: qu'il ne savait plus ouvrir. Toujours pareil avec 2 redémarrage, je pense, pour au final me faire un BSOD dont voici le rapport :
Code:
==================================================
Dump File : 011916-31265-01.dmp
Crash Time : 19-01-16 13:40:23
Bug Check String : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug Check Code : 0x0000007a
Parameter 1 : fffff6e0`00da3410
Parameter 2 : ffffffff`c000003f
Parameter 3 : 00000000`862ac880
Parameter 4 : ffffc001`b4682000
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+14e2a0
File Description : NT Kernel & System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.3.9600.18185 (winblue_ltsb.151230-0600)
Processor : x64
Crash Address : ntoskrnl.exe+14e2a0
Stack Address 1 :
Stack Address 2 :
Stack Address 3 :
Computer Name :
Full Path : C:\WINDOWS\Minidump\011916-31265-01.dmp
Processors Count : 4
Major Version : 15
Minor Version : 9600
Dump File Size : 315.016
Dump File Time : 19-01-16 13:42:26
==================================================
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.