Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici et trés content de trouver des asusiens, on se sent un peu moins seul.
Je vais bientôt acheter un portable (problament un A6J***) de cette configuration à peu près :
-Processeur Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz
- Mémoire 2048 Mo DDR-2
- Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 ColorShine
- Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 - 256 Mo DDR
Je m'adresse à vous, pour avoir votre avis sur la puissance de la ATI X1600, est-ce suffisant pour jouer en high à Oblivion (pour ne pas le citer car c'est le jeu qui demande le plus de puissance) ?? Parsque j'ai toujours eu des GeForce et je n'ai jamais eu de problèmes avec donc la ATI m'inquiète un peu ...
Merci pour votre aide
Je suis nouveau ici et trés content de trouver des asusiens, on se sent un peu moins seul.
Je vais bientôt acheter un portable (problament un A6J***) de cette configuration à peu près :
-Processeur Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz
- Mémoire 2048 Mo DDR-2
- Ecran TFT 15.4" WXGA - Résolution 1280x800 ColorShine
- Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 - 256 Mo DDR
Je m'adresse à vous, pour avoir votre avis sur la puissance de la ATI X1600, est-ce suffisant pour jouer en high à Oblivion (pour ne pas le citer car c'est le jeu qui demande le plus de puissance) ?? Parsque j'ai toujours eu des GeForce et je n'ai jamais eu de problèmes avec donc la ATI m'inquiète un peu ...
Merci pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.