- Modèle
- Asus R511L
- Vendeur
- Fnac
- Achat
- 18/12/14
- Processeur
- i3 1.7 Ghz
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 6 Go
- Ecran
- 1080p
- Système
- Windows 8.1 Professionnel
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un changement d’équipement sur mon pc asus R511L. Il est équipé d'un intel core i3 1.7 GHz, 6 Go de Ram en DDR3-1600 ainsi qu'une carte graphique Nvidia Geforce 820m. Je l'utilise plutôt pour des jeux. La carte graphique me convient mais le processeur et la ram, moins !
J'aurais voulu savoir si ce processeur ( INTEL Core i3-4160 - 3,6 GHz pas cher - Achat / Vente Processeur INTEL - RueDuCommerce ) conviendrait bien à mon ordinateur ? Je trouve que le prix est convenable [ si vous avez d'autre processeur dans la même gamme de prix, n'hésitez pas à m'en faire part]. Pouvez-vous m'informer aussi du prix de montage ? Pensez vous que des magasins comme la Fnac pourrait le monter même si le processeur ne vient pas de chez eux ? Il n'est marqué nul part que le produit est neuf, ni même d'occasion. Est-ce qu'il y a un risque ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous.
J'aurais voulu savoir si ce processeur ( INTEL Core i3-4160 - 3,6 GHz pas cher - Achat / Vente Processeur INTEL - RueDuCommerce ) conviendrait bien à mon ordinateur ? Je trouve que le prix est convenable [ si vous avez d'autre processeur dans la même gamme de prix, n'hésitez pas à m'en faire part]. Pouvez-vous m'informer aussi du prix de montage ? Pensez vous que des magasins comme la Fnac pourrait le monter même si le processeur ne vient pas de chez eux ? Il n'est marqué nul part que le produit est neuf, ni même d'occasion. Est-ce qu'il y a un risque ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.