Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Cherche ASUS F9E série DVD Recovery Windows XP

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

buscejo

Asussien
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un portable Asus F9E avec lequel sont fournis au moment de l'achat les DVD Recovery Vista et XP. Sur le disque dur le recovery est seulement pour vista. Malheureusement il y a quelques mois le disque dur a laché et l'asus me l'a changé en garantie, mais sans système de recovery. Ayant, par mégarde perdu les DVD recovery, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède le DVD Recovery Windows XP pour ce portable et s'il était possible de me faire parvenir une copie.

En espèrant pouvoir résoudre mon soucis je vous remercie à l'avance pour votre aide.

padawanasus

Asussien
Il n'est pas possible que tu puisse avoir eu deux jeux de cd avec ton pc, si ta licence est Vista alors tu as un cd pour vista.

Verifie bien sinon si tu souhaite le faire passer en xp cherche sur le net tu trouvera peu etre ton bonheur!

buscejo a dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un portable Asus F9E avec lequel sont fournis au moment de l'achat les DVD Recovery Vista et XP. Sur le disque dur le recovery est seulement pour vista. Malheureusement il y a quelques mois le disque dur a laché et l'asus me l'a changé en garantie, mais sans système de recovery. Ayant, par mégarde perdu les DVD recovery, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède le DVD Recovery Windows XP pour ce portable et s'il était possible de me faire parvenir une copie.

En espèrant pouvoir résoudre mon soucis je vous remercie à l'avance pour votre aide.

padawanasus

Asussien
sinon regarde ici il y a un ISO d'un cd de pilote xp

https://www.asustreiber.de/index.php/downloads/folder/19?start=35

buscejo

Asussien
padawanasus a dit:
Il n'est pas possible que tu puisse avoir eu deux jeux de cd avec ton pc, si ta licence est Vista alors tu as un cd pour vista.

Verifie bien sinon si tu souhaite le faire passer en xp cherche sur le net tu trouvera peu etre ton bonheur!
Je t'assure que au moment de l'achat dans le carton il y avait deux DVD de recovery (Vista+XP) et deux DVD de pilotes (Vista+XP). Malheureusement j'ai perdu les DVD de recovery. Il y a même un petit mode d'emploi pour le downgrade de Vista à XP avec le DVD de recovery.

Je n'ai donc pas besoin del'ISO des pilotes.

Merci quand même :D

padawanasus

Asussien
alors de quoi as tu besoin??

buscejo a dit:
padawanasus a dit:

Je t'assure que au moment de l'achat dans le carton il y avait deux DVD de recovery (Vista+XP) et deux DVD de pilotes (Vista+XP). Malheureusement j'ai perdu les DVD de recovery. Il y a même un petit mode d'emploi pour le downgrade de Vista à XP avec le DVD de recovery.

Je n'ai donc pas besoin del'ISO des pilotes.

Merci quand même :D

buscejo

Asussien
padawanasus a dit:
Du DVD Recovery Windows XP pour le Portable Asus F9E.

J'avais déjà précédemment installer windows xp avec le dvd recovery, j'avais même noté la clé du produit, mais il n'est pas possible de l'utiliser pour reinstaller le SO avec un version oem de XP.

Donc pour remettre en ordre mon portable il me faut impérativement le DVD de recovery XP.

Merci.

padawanasus

Asussien
Il n'existe pas de dvd recovery XP mais deux cd de recovery et je cherche ou je peu te les faire telecharger!!

buscejo a dit:
padawanasus a dit:
Du DVD Recovery Windows XP pour le Portable Asus F9E.

J'avais déjà précédemment installer windows xp avec le dvd recovery, j'avais même noté la clé du produit, mais il n'est pas possible de l'utiliser pour reinstaller le SO avec un version oem de XP.

Donc pour remettre en ordre mon portable il me faut impérativement le DVD de recovery XP.

Merci.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Et oui les portableq avec Vista pro sont fournit avec les DVD de recoevry de XP et de Vista.

Envoie une demande chez ASUS France. Recemment j'en ai obtenu pour les X71Q et les M51E et ce sont les même que ceux pour F5EL-AP341E.

Pourrais tu me donner la ref exact de ton portable pour que je vérifie qque chose ;-)

buscejo

Asussien
Pere LK a dit:
Et oui les portableq avec Vista pro sont fournit avec les DVD de recoevry de XP et de Vista.

Envoie une demande chez ASUS France. Recemment j'en ai obtenu pour les X71Q et les M51E et ce sont les même que ceux pour F5EL-AP341E.

Pourrais tu me donner la ref exact de ton portable pour que je vérifie qque chose ;-)
ASUS F9E/T5450/X3100 Gfx/2Go DDR2/250Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Oui comme dans ta signature mais je voulais dire la ref complète située sous le portable (même si j'arriverai aux même infos a qque chose près)

padawanasus

Asussien
je maintiens qu'il ne sagit pas de dvd pour XP mais bien de CD qui sont par 2!!!!!

buscejo

Asussien
padawanasus a dit:
je maintiens qu'il ne sagit pas de dvd pour XP mais bien de CD qui sont par 2!!!!!
Non ce sont des DVD autant pour vista que pour XP. En fait il y a pour chaque SO un DVD avec pilotes et utilitaires et un DVD Recovery qui contient une image ghost de la configuration du systéme d'exploitation.

La procédure est très simple, tu mets le DVD de recovery dans le lecteur, boot from CD, ensuite il fait un restore et à la fin il te demande d'insérer dans le lecteur le DVD avec les pilotes. Et voilà ta machine a été remise en ordre.

C'est super simple quand on a les DVD, mais si par hasard tu les perds t'es foutu, comme moi :)

Salutations

padawanasus

Asussien
c'est ce que j eme tue a te dire il existe des cd de reinstall je le sais on les utilise au sav!!! apres voit avec Asus mais ne parle pas de notre discussion je suis la pour vous aider pas pour me faire balancer
merci

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
HS :
Comme d'hab Padawan tu t'enflammes et tu ne prends pas le temps de lire ce que les gens écrivent !!
Tu post dans le seul but de d'AFFIRMER que ce sont bien des CD et des DVD
Soyons franc, on s'en fiche pas mal que se soient des CD ou des DVD puisque de toute façon ils sont perdus !

Et lorsque que qqun te réponds que non ce sont bien des DVD tu t'enflammes :
mais ne parle pas de notre discussion je suis la pour vous aider pas pour me faire balancer
Alors que la personne en question ne balance rien du tout ! o_O Stop la parano la !
/STOP HS

Sinon depuis 1 an au moins ce sont bien des DVD de restauration XP qui sont distribués avec les portables ASUS (j'en ai plusieurs sous les yeux) avec un CD de drivers adapté à la bécane pour compléter.

J'ai lut ce matin chez ASUS qu'ils ne renvoyez pas les media de reinstall en cas de pertes... :-(

Il reste la solution que qqun ai le même , qu'il en fasse une copie et qu'il te l'envoie.
Sinon il suffit de recup un CD OEM de XP Pro et appeler l'activation de Micosoft pour qu'il te donne un code d'install XP à partir du serial de Vista Business en précisant que c'est pour un Downgrade.

padawanasus

Asussien
Je ne m'enflamme pas je dit simplement que nous nous ne possedons pas de dvd pour xp et qu'il en existe en cd mais est ce pour les client ou simlplement les centre de reparations?

ca fait deux jours que je suis revenu et tu me rabaisse deja à ce que je voit tu n'a pas tant change!!

enfin bref jsuis pas la pour me plaindre mais pour aider

buscejo

Asussien
Pere LK a dit:
Sinon il suffit de recup un CD OEM de XP Pro et appeler l'activation de Micosoft pour qu'il te donne un code d'install XP à partir du serial de Vista Business en précisant que c'est pour un Downgrade.
Déjà fait mais Microsoft m'a répondu qu'il fallait que je voie avec mon revendeur!!! apparemment il sont aussi absurde que asus. La seule solution qu'ils me donnent c'est d'acheter une version retail de XP qui coute presque plus cher que le portable. :(

N'acheté plus asus messieurs!!!! je suis vraiment frustré par le service de m......

Salutations

padawanasus

Asussien
faut pas perdre ses cd!!!!

c'est un peu une securité je pense sinon tout le monde les redemande à sa guise!

Apres ca n'engage que moi mais leur politique est assez bizarre.... mais de la a dire de ne pas acheter asus ya des limites le taux de retour sav est inferieur au autres marques donc faut quand meme pas taper sur n'importe qui!

buscejo

Asussien
padawanasus a dit:
faut pas perdre ses cd!!!!

c'est un peu une securité je pense sinon tout le monde les redemande à sa guise!

Apres ca n'engage que moi mais leur politique est assez bizarre.... mais de la a dire de ne pas acheter asus ya des limites le taux de retour sav est inferieur au autres marques donc faut quand meme pas taper sur n'importe qui!
Le downgrade XP chez HP est moins compliqué!!!!!!!

Après je crois qu'on vit dans une comuneauté où il y a encore la liberté de pensée et de la parole?? non?? ;-)

mais enfin c'est pas grave, j'installerais linux ça ira tout aussi bien.

Cordialement

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Sinon tu installes avec un N° de série d'un XP Pro déjà activé et lorsque tu dois activer par téléphone tu explique que c'est pour un downgrade et ca passe sans aucun pb ;-)

PS : Padawan merci de faire un minimum d'effort pour ton orthographe/grammaire ;-). Sinon aucune envie de te rabaisser juste de modérer.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Père LK : tout a fait d'accord mais il faut montrer l'exemple aussi ;)

"Sinon tu installES"
"tu expliqueS"

KanKan
Modérateur du premier forum ou l'on chasse les fautes d'orthographe ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Nolanferreira HELP ! Asus ROG gl502vm - Recherche 4 microcomposants HS Asus G - Autres modèles 2
LeRedoutable RESOLU Asus Vivobook 17 Je recherche ma RAM disparue Asus S et Vivobook S 28
Jerem17 HELP ! Recherche stylet pour GV301Q (Asus ROG FLOW X13) Asus G - Autres modèles 2
david17 HELP ! Recherche de wallpaper Asus Zenbook Flip Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
blob51100 RESOLU recherche version 7 oa asus 64 bits ! Support Windows 7 6
R RESOLU Recherche type exact ASUS R752L Asus R 7
rissou HELP ! Cherche natte 8 pins 20 cm pour asus F751 L Asus E et F ou Vivobook E et F 7
C RESOLU Cherche chargeur secteur pour ASUS T100HA Asus T - Vivotab - Transformer 7
S HELP ! Recherche clavier asus N76V Asus N et Vivobook N 1
_bsg_ HELP ! Recherche référence pièce Asus X93SM Asus X 6
S HELP ! Recherche ecrou de charniere pour Asus S551LN Asus S et Vivobook S 9
N CONSEIL ACHAT Recherche Asus Ux330Ua coloris rose Conseils avant Achat 1
zonked RESOLU Recherche MDP administrateur bios asus p550l Asus P (Pro) 3
S HELP ! Demarrage Asus A55A en boucle , recherche de clé de licence windows8 initiale a l'achat Asus X 6
I HELP ! Recherche dossier recovery pour un ASUS R510JF-XX034T 15,6" Asus R 1
A FERME Recherche DVD de restauration pour asus rog G75vw Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
P ACHETE cherche carte mère ASUS X75VC-TY210H Achat 0
deleted21545 G750 Recherche carte mère Asus G750JZ Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
U HELP ! Cherche Schéma (Circuit) Diagram Asus N55SF Asus N et Vivobook N 12
L HELP ! .recherche schéma circuit asus x53SC. Asus X 3
E HELP ! Cherche proprio d'Asus N750JV pour question... Asus N et Vivobook N 2
P CONSEIL ACHAT [Recherche] ASUS avec Firewire Conseils avant Achat 4
Shun ACHETE Cherche Asus Achat 7
R Recherche infos concernant le asus n76, core i7, 17". Asus N et Vivobook N 6
B recherche schémas asus X71s ( carte mère hs) Asus X 3
C ACHETE cherche a acheter une carte graphique 260gtx m pour asus g 60 Achat 1
L ACHETE Recherche Carte Mere Pour Asus F5vl Ap038 Chipset Sis671dx+968 Achat 9
yoyo64 carte mère pour asus X71SL : recherche Asus X 3
A Recherche graveur Lite-on DS-8A3S pour ASUs X701 Asus X 2
R recherche carte mère asus n711vg Asus N et Vivobook N 1
M recherche d'un pc asus Conseils avant Achat 4
2 recherche de la fonctionnalité remappage sur asus g73 Asus G - Autres modèles 2
M Recherche asus pour faire de la 3d Conseils avant Achat 2
W [Resolu] ASUS X70ID-TY004V Recherche de driver Asus X 3
Nipuide A la recherche du Mac Book Pro version Asus Conseils avant Achat 4
Nipuide A la recherche du nom de modèle d'un ordinateur Asus (+demande d'avis) Conseils avant Achat 4
S [Asus P42F-VO020X] cherche des infos Conseils avant Achat 37
Y Cherche portable ASUS grand écran Conseils avant Achat 13
BriA Cherche dalle pour asus X71SL Accessoires et Périphériques 2
Z cherche asus f3jc Asus E et F ou Vivobook E et F 2
4mole FERME Trouver la configuration que je recherche sur un Asus Conseils avant Achat 0
S FERME Recherche pc Asus Polyvalent Conseils avant Achat 0
M Cherche références module bluetooth ASUS F5SL-AP079C Accessoires et Périphériques 3
M FERME Cherche pilotes (cd livré d’origine) pour ASUS F5SL (ou X50SL) Asus E et F ou Vivobook E et F 0
D cherche portable Asus mais lequel??? Conseils avant Achat 5
S cherche carte mere pour asus A6Q00KM Asus A - TUF A 1
B je recherche la notice en français pour asus Z83SV Asus Z 1
M URGENT ! RECHERCHE PROPRIETAIRE D'UN ASUS G2... Asus G - Autres modèles 1
D recherche avis sur Asus Z53JC-AP152C-A Conseils avant Achat 6
C RECHERCHE BATTERIE POUR ASUS F3JM Asus E et F ou Vivobook E et F 1