J'ai un asus A8JM depuis sept. 2006 et que des gros ennuis.
Après la garantie, le plastique autour des charnières de l'écran s'est cassé et maintenant, la carte graphique est HS = le portable est bon pour la poubelle.
La FNAC me demande 620 € pour remettre tout ça en état !
Quelqu'un peut-il me trouver une carte nvidia 7600 au format mxm ?
Après la garantie, le plastique autour des charnières de l'écran s'est cassé et maintenant, la carte graphique est HS = le portable est bon pour la poubelle.
La FNAC me demande 620 € pour remettre tout ça en état !
Quelqu'un peut-il me trouver une carte nvidia 7600 au format mxm ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.