Bonjour
Asus N750JKT tout neuf sous Windows 8.1 : Je passe un morceau de Bach et il ne sort rien du Caisson de basse livré avec la portable.
Le sav FNAC ne peut rien.
Merci de votre aide.
LouisMarieTls
Salut louismarietls,
Il ne sort rien du caisson de basse, surtout pas de musique.
Si tu mets ta main dessus, le caisson vibre, si il ne vibre pas,
tu contrôles si la prise est bien enfichée, jusqu'au fond.