- Modèle
- G75VW-T1042V
- Processeur
- Intell I7 3610 QM
- Disques
- 1.5To
- Mémoire
- 8Go DDR3
- Ecran
- 1920X1080
- Système
- Win 7
Hi, cette question peut paraître bête mais je me demandais si nettoyer la poussière au niveau des filtres des ventilos (et des ventilos eux-mêmes) ainsi que des grilles de sortie de l'air était suffisant? C'est juste histoire de savoir si je fais bien depuis que je l'ai ou si je loupe quelque chose.
J'aimerais aussi connaître la température max que vous avez déjà atteint (pour ceux qui ont une GeForce GTX 670M) en jouant, la mienne étant 77°c sur Dungeon Defenders ( un jeu qui n'a pas l'air vraiment gourmand pourtant... elle chauffe moins sur d'autres jeux mais souvent aux alentours de 70°c), car je connais quelqu'un qui possède le même PC mais avec une GeForce GTX 660M et celle-la chauffe beaucoup moins. Serait-ce normal?
Merci d'avance !
J'aimerais aussi connaître la température max que vous avez déjà atteint (pour ceux qui ont une GeForce GTX 670M) en jouant, la mienne étant 77°c sur Dungeon Defenders ( un jeu qui n'a pas l'air vraiment gourmand pourtant... elle chauffe moins sur d'autres jeux mais souvent aux alentours de 70°c), car je connais quelqu'un qui possède le même PC mais avec une GeForce GTX 660M et celle-la chauffe beaucoup moins. Serait-ce normal?
Merci d'avance !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.