bonjours,
Je possede un asus X90Sserie express gate inclus d'origine mais je ne peus pas me connecter a internet,:-( que dois je faire, (autrement je suis connectée en wifi ,Soyez soft dans les explications ) Merci
bonjours padawanasus, j'ai du mal avec ton pseudo mais oui c'est juste le wifi fonctionne tres bien soue w. vista et pas sur e. gate
fann m'a conseiller de renseigner mes infos de connection sur e.g merci à tout les 2 je vous dis ce qu'il en résulte