cleo a dit:
Normalement il devrait être sur réseau domestique mais pour l'instant je ne peux pas le configurer .
Merci pour l’aide je vais voir si je peux trouver une solution sur les autres sujets sinon j'appelle Darty et je renvoie le portable ça vient peut être de la carte
wifi .
Slt,
Ok.
Au delà de ton problème, je préconise le choix du réseau domestique bien que
windows 7 incite très fortement au groupe résidentiel.
Le groupe résidentiel impose une clé de sécurité pour accéder au groupe, et on n'a pas une entière liberté dans les accès, transferts de fichiers et types de fichiers d'un pc à l'autre.
+1 à Asusien déchu
Tout spécialement pour la restauration usine du pc. A tenter avant de voir avec Darty.
+1 aussi pour Restart Wireless Router.
Ce devrait même être fait tous les jours. Je tiens ça d'un "ancien" et spécialiste des réseaux.
Un moyen simple est de poser un programmateur journalier sur la prise électrique.
De très rares routeurs ont une option de redémarrage journalier, ou ceux qui ont un firmware alternatif comme dd-wrt.
Essaie un clic sur l’icône réseau dans la zone de notification => ouverture d'une fenêtre avec les réseaux sans fil disponibles. Choix de se connecter ou déconnecter.
Exemple pour moi avec 3 réseaux possibles :
Remarque en bas de cette fenêtre le lien direct pour le Centre Réseau et partage.
@+
