est ce que vous croyez que je peux prendre image systeme de mon nouveau netbook 1015P pour la mettre sur mon ancien 1005P acheté il y a 14 mois à la fnac qui m on dit que mon netbook était mort (disuqe dur) alors qu 'apres un mois de recherche j ai reussi à booter sur une cle usb (echap) pour reinstaller une image iso de windows 7 starter. mai ma cle d'activation n'est pas reconnu alors que je viens de mettre celle que j ai sur le nouveau et elle a fonctionné. je me retrouve donc avec 2 netbook avec la même cle d'activation. comment cela est possible ! vais je avoir un problème ?
j ai donc tous les programmes de mon ancien netbook dans windows.old et plus rien ne fonctionne.
Alors je voulais m assurer que je pouvais faire image systeme du nouveau sur l'ancien.
je ne dirai pas merci à la fnac et asus qui m' a dit ce jour de racheter une licence starter pour avoir la cle (en fait moi elle s'est un peu effacé avec le temps et onc je ne suis pas sure de ce que je saisie...) ils sont gentis j ai déja racheté un netbook et maintenant l autre je l ai redemmaré
je vous remercie par avance
j ai donc tous les programmes de mon ancien netbook dans windows.old et plus rien ne fonctionne.
Alors je voulais m assurer que je pouvais faire image systeme du nouveau sur l'ancien.
je ne dirai pas merci à la fnac et asus qui m' a dit ce jour de racheter une licence starter pour avoir la cle (en fait moi elle s'est un peu effacé avec le temps et onc je ne suis pas sure de ce que je saisie...) ils sont gentis j ai déja racheté un netbook et maintenant l autre je l ai redemmaré
je vous remercie par avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.