- Modèle
- GL552V
- Vendeur
- LDLC
- Achat
- Juillet 2016
- Processeur
- Intel I5
- Disques
- SSD 256g
- Mémoire
- 8 GO
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- Windows10
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordinateur portable GL552V depuis 3 ans.
J'ai du change le disque dur une fois mais sinon il a toujours parfaitement marche.
Il y a peu, certaines touches de mon clavier se sont mises à ne plus fonctionner, j'ai donc cherche sur internet les solutions.
L'une d'entre elle etait de demonter l'ordinateur afin de bien refixer la "fiche clavier", ce que j'ai fais.
Cela n'a absolument rien change, j'ai toujours les touches qui ne marchent pas mais ça c'est pas le plus gros problème.
Depuis j'ai des ecrans bleus et des crashs avec mon ordinateur, vous pouvez voir l'exemple ci joint.
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serai très reconnaissant.
Code erreur :
La première indique Video Tdr_Failure
La seconde indique Video memory management internal
En vous souhaitant une très belle journee.
Pierre
Je suis en possession d'un ordinateur portable GL552V depuis 3 ans.
J'ai du change le disque dur une fois mais sinon il a toujours parfaitement marche.
Il y a peu, certaines touches de mon clavier se sont mises à ne plus fonctionner, j'ai donc cherche sur internet les solutions.
L'une d'entre elle etait de demonter l'ordinateur afin de bien refixer la "fiche clavier", ce que j'ai fais.
Cela n'a absolument rien change, j'ai toujours les touches qui ne marchent pas mais ça c'est pas le plus gros problème.
Depuis j'ai des ecrans bleus et des crashs avec mon ordinateur, vous pouvez voir l'exemple ci joint.
Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serai très reconnaissant.
Code erreur :
La première indique Video Tdr_Failure
La seconde indique Video memory management internal
En vous souhaitant une très belle journee.
Pierre
Pièces jointes
-
25.1 KB Affichages: 345
-
21.3 KB Affichages: 241