Bonjour à tous,
Mon PC portable Nec Versa P9110 vient de me lacher.
Sachant que sa configuration Windows XP 32bits + Intel Centrino 2.8 Ghz + 2 Go ram répondait à mes besoins en termes de performances sous Adobe CS4 Standard - Photoshop, Illustrator et Indesign , merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce portable Asus en vue d'un remplacement. De plus je crois savoir que la CS4 accepte de s'installer sous Windows 7 en fonctionne en 64bits. Si certains peuvent confirmer cela... Merci par avance !
Processeur et mémoire cacheIntel® Core™2 Duo T6570 2,10 GHz
Système d´ExploitationWindows® 7 Édition Professionnel, 64 bit
ChipsetChipset Mobile GL40 Express
Mémoire Principale3072 Mo DDR2 800Mhz
EcranEcran 17,3 pouces à affichage 16/9, résolution et rétroéclairage LED avec Color Shine
Carte graphique et mémoire vidéoIntel® GMA X4500M
Disque Dur2.5" 9.5mm SATA
320 Go,5400rpm
Lecteur de Cartes3 en 1 : SD,MMC,MS
Avec mes remerciements.
Mon PC portable Nec Versa P9110 vient de me lacher.
Sachant que sa configuration Windows XP 32bits + Intel Centrino 2.8 Ghz + 2 Go ram répondait à mes besoins en termes de performances sous Adobe CS4 Standard - Photoshop, Illustrator et Indesign , merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce portable Asus en vue d'un remplacement. De plus je crois savoir que la CS4 accepte de s'installer sous Windows 7 en fonctionne en 64bits. Si certains peuvent confirmer cela... Merci par avance !
Processeur et mémoire cacheIntel® Core™2 Duo T6570 2,10 GHz
Système d´ExploitationWindows® 7 Édition Professionnel, 64 bit
ChipsetChipset Mobile GL40 Express
Mémoire Principale3072 Mo DDR2 800Mhz
EcranEcran 17,3 pouces à affichage 16/9, résolution et rétroéclairage LED avec Color Shine
Carte graphique et mémoire vidéoIntel® GMA X4500M
Disque Dur2.5" 9.5mm SATA
320 Go,5400rpm
Lecteur de Cartes3 en 1 : SD,MMC,MS
Avec mes remerciements.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.