- Modèle
- K75VM
- Processeur
- Intel Core i7-3610QM (3ème génération "Ivy Bridge" - 4 cœurs / 8 threads)
- Disques
- SDD 500GO
- Mémoire
- 8 Go DDR3
- Ecran
- 17.3 pouces (Format 16:9, résolution 1600 x 900 pixels)
- Système
- Windows 10
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Bonjour Nicolas,Bonjour
Vous essayez de flasher/mettre à jour votre BIOS ou le reprogrammer (pinces) ?
Bonsoir Nicolas, excuser moi pour pour la confusion !! Du coup, puisque vous me dites que je peux tenter de rétograder de version, est ce que vous auriez le fichier de mise à jour classique pour le K75VM, mais en version stable. Comme çà, je pourrais tenter le downgrade directement depuis le Bios et dans Start Easy Flash. Merci d'avance !Bonsoir
Je pense qu'il y a confusion, car ASUS fournissent uniquement les fichiers de mise à jour. Vous devriez donc etre en mesure de mettre à jour votre BIOS, il n'existe pas d'autres versions. (de mises à jour jour j'entends)
Le fichier de 6mo que vous mentionnez semble être un BIOS complet, ce dernier est destiné à une opération de reprogrammation complète du firmware uniquement (incluant la partie ME, d’où le poids supérieur)
Vous pouvez tenter de rétrograder de version par contre, ou envisager une reprogrammation complète (pinces et injection du microprogramme de 6 mo donc)
les fichiers de mise à jour du BIOS sont disponibles sur le dépot de téléchargement ASUS et son stables. Prenez simplement la version antérieure à la 234.est ce que vous auriez le fichier de mise à jour classique pour le K75VM, mais en version stable
Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur le site officiel d'Asus pour mon PC, en telechargeant la version stable pour mon pc, tout c'est passer comm prévu, merci pour votre attention !! maintenant mon pc repose sur tous ses pieds !!les fichiers de mise à jour du BIOS sont disponibles sur le dépot de téléchargement ASUS et son stables. Prenez simplement la version antérieure à la 234.
il est possible que EZFlash, l'outil intégré au BIOS vous refuse de passer dans une version antérieure, si il vous affiche ce message, tapez dans le vide le mot "RISKY" pour forcer la mise à jour. (astuce qui n'est plus valable sur les machines récentes)