Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Desactivation des programmes Asus au démarrage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Galien81

Asussien
Bonjour, je me permet de poster ce mail car j'ai plusieurs programmes Asus qui se lancent au démarrage de

Windows et je voudrai savoir lesquels peuvent être désactivé sans causer de problème par la suite.

Les programmes :

- Fancystart daemon

- ATKOSD2

- ATK Media

- ATK Hotkey

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

LightSamurai

Asussien
Modèle
G73SW-TZ146V
Processeur
i7-2630QM
Disques
SSD Samnsung 840 500Go et SSH 500Go
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Par la même Occasion a la personne qui saurait et qui répondra comment désactiver le programme " ASUS Live Uptade " svp puisqu'il n'y figure pas dans les programme de démarrage, merci :). Personnellement pour les programmes citer ci-dessus, je les ai tous laisser actif par doutes.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
H RESOLU Asus strix 3 G731G AURA sync desactivation Asus G73 - G733 24
Djafat du Tchad HELP ! Désactivation de la mise à jour automatique Support Windows 10 5
A RESOLU désactivation ecran tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
K RESOLU G752VY Désactivation de l'hyperthrading Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
R RESOLU Pavé tactile (désactivation) Support Windows 10 3
M Activation / désactivation de l'écran tactile Asus S et Vivobook S 1
J Désactivation du micro intégré. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
J Désactivation d'un périphérique de lecture audio Asus N et Vivobook N 3
D Asus sans touche Verr NUm, activation/ désactivation du pavé numérique Asus N et Vivobook N 6
A désactivation des hauts parleurs interne lors du branchement d'un jack Asus N et Vivobook N 4
S Désactivation TrackPad U36jc pour utilisateur aveugle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
N Activation/Désactivation son par touche Fn F10 Asus E et F ou Vivobook E et F 3
A72J désactivation smartPad Asus K 3
V desactivation touchpad Asus X 3
S [Résolu] [X71Q] Désactivation sans risque d'Asuslive Update ? Asus X 6
Sylent_91 FERME Désactivation du wifi après mise en veille ??? Asus G - Autres modèles 0
Nicolas Desactivation d'un CPU Asus A - TUF A 17
alexandre01 GUIDE des nouveautés concernant la sécurité des distributions GNU\Linu Support Linux 0
alexandre01 GUIDE désactiver l'IA de firefox Les liens utiles et pilotes 0
alexandre01 ACTUALITE Quand Microsoft perd des clients avec le "cloud" Actualité 0
alexandre01 GUIDE le logiciel outlook récolent des données plus que nécessaire Guides et tutoriels Windows 11 0
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
M HELP ! Chips du BIOS des Asus R900V Asus R 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
canou HELP ! DESKTOP-N9RN0HK Asus R 2
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
Sony270 SAV [X705U] Des touches de clavier ne fonctionne plus SAV, Droits et Garantie 1
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Patr!ce HELP ! Récupération des données du SSD UX430X Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
ElectroSpeed HELP ! [TUF566HM] A propos des slots SSD ... Accessoires et Périphériques 5
mariode HELP ! ASUS VIVABOOK 17 : camera desactivée sous windows11 Support Windows 11 2
Starfrix HELP ! [Asus tuf gaming f17] Boot windows 10 plus fonctionnel suite a un reboot des paramètres du bios Support Windows 10 13
V G750 Pc ralenti au démarrage (des fois mais pas tout le temps !!!!) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
lords2006 SAV A15-TUF - droit de révocation et prise en charge des frais de retour SAV, Droits et Garantie 1
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Désactiver Bitlocker Support Windows 11 5
M HELP ! UX325J : inversion des couleurs bug Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S HELP ! ASUS Gaming TUF706HM-HX105- Secure boot désactivé et grisé Asus TUF 8