Bonjour chers Asusiens,
Et merci pour ce forum débordant d'infos.
J'ai pour ma part un problème plutôt sensible.
Mon fils a eu d'occasion l'Asus S56C équipé avec W8 pour son anniversaire (il y a 1 mois).
Le produit était juste en fin de garantie et le disque dur a lâché avant que l'on ne puisse faire la fameuse sauvegarde et plus de coordonnées du propriétaire précédent !.
J'ai racheté un DD, j'ai retrouvé le n° de la clé W8 mais pour le reste, le DD d'origine refuse complètement de démarrer (même en externe)...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait nous donner un coup de main .
Merci par avance
Et merci pour ce forum débordant d'infos.
J'ai pour ma part un problème plutôt sensible.
Mon fils a eu d'occasion l'Asus S56C équipé avec W8 pour son anniversaire (il y a 1 mois).
Le produit était juste en fin de garantie et le disque dur a lâché avant que l'on ne puisse faire la fameuse sauvegarde et plus de coordonnées du propriétaire précédent !.
J'ai racheté un DD, j'ai retrouvé le n° de la clé W8 mais pour le reste, le DD d'origine refuse complètement de démarrer (même en externe)...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait nous donner un coup de main .
Merci par avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
noël à tous,