bonsoir
je suis a la recherche des drivers pour faire marcher le petit ecran secondaire juste au dessus du clavier sur un asus g1s parce que pour l'instant il me marque que asus et j'aimerai bien connaitre ma temperature dasn un jeu merci
ha oui petite precision je suis sous windows 7
soir,je ne connais pas le g1s,alors j ai fait un tours sur le net et sur toute les images trouver pour g1:g2:g1s:g2s
pas vus une fois le petit ecran dont tu parle.
toute fois:Interruption-Free Live Information Update
The ASUS Direct Messenger information side display updates instant messages, system status and reminder alerts with zero distraction to accommodate full screen game mode. This OLED window can also be customized to show personal messages and even caller IDs when Power4 Phone function is activated.
apres de longue recher j'ai fini par trouver sur un autre forum voici le lien pour telercharger le drivers :
https://jejemilo.free.fr/G1S/LCDHype%20Version%200.5.2.zip
ps:banzai06 visiblement il n'est pas sur tout les model G1s il est diffcile a voir car tout petit mais on peut le voir ici avec marquer ocn fof dessus
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.