- Modèle
- asus s550cm\asus x750 UDR
- Vendeur
- darty\amazon
- Achat
- fin 2013\fin 2017
- Processeur
- i7 3ème génération\I7 8ème génération
- Disques
- 1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
- Mémoire
- 16 go DDR3\16 Go DDR4
- Ecran
- 1366*768\1920*1080
- Système
- Arch Linux
Tu as déjà essayé avec cloneZilla, je crois que c'est un équivalent de MiniTool Partition Wizard?
J'ai jamais testé les deux , c'est une bonne occasion pour essayer.
J'ai une miniSD spécialement utilisé pour raspberry, pour projet de faire de l’auto-hébergement, mais le temps passe vite et j'ai eu le temps de ne faire grand chose, , et la loi du renseignement me donne pas envie de faire de l’auto-hébergement chez moi, chez les VPS français.
Quand j'aurai le temps, je vais essayer d'installer sur une miniSSD un Windows 8, et le partitionner en deux pour voir ce que cela donne
Cordialement
J'ai jamais testé les deux , c'est une bonne occasion pour essayer.
J'ai une miniSD spécialement utilisé pour raspberry, pour projet de faire de l’auto-hébergement, mais le temps passe vite et j'ai eu le temps de ne faire grand chose, , et la loi du renseignement me donne pas envie de faire de l’auto-hébergement chez moi, chez les VPS français.
Quand j'aurai le temps, je vais essayer d'installer sur une miniSSD un Windows 8, et le partitionner en deux pour voir ce que cela donne
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.