Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! .Ecran 4K - affichage linuscule et colorimetrie.

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Julienb

Asussien
Modèle
Ultrabook Zenbook - Asus NX500JK-DR012H
Achat
10/01/2015
Processeur
i7 2,2
Disques
256
Mémoire
8
Ecran
4K
Système
windows 8.1
Salut ! C'est mon premier post alors s'il manque des choses et que je fais un peu débutant, merci d'être indulgent ! ;)

Je viens d'acheter un NX500JK-DR012H 15,6, mais j'ai quelques petits problèmes qui me font hésiter à le garder......
Le premier est au niveau de la colorimétrie, les couleurs sont trop saturées, et ASUS SPLENDID ne me permet pas d'obtenir les réglages que je voudrais.
Est-ce que vous savez si je peux baisser la saturation des couleurs de l'écran autrement que par SPLENDID ?

Le problème numéro 2 est que dû à la très haute résolution 3840 x 2160 pixels, mes logiciels (dont photoshop ) s'affichent en minuscule..Comment faire pour que l'affichage soit "normal", lisible sans changer la résolution tout le temps ?

J'espère que certains d'entre vous auront des réponses.. :D

Merci !! Julien

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
EuZèbe HELP ! Vivobook F750QA-BX240T Affichage sur 2 écrans Support Linux 5
axou89 HELP ! [ROG Strix G513QE_G513QE] Probleme d'affichage de l'écran Asus G - Autres modèles 1
Saravigote HELP ! Problème affichage asus rog srtrix15 - calibrage écran Asus G - Autres modèles 2
DukeBacchus HELP ! Modèle TUF505DT-AL253T Problème affichage bas écran ligne noire horizontal Asus TUF 7
ASCII PRISE EN CHARGE EN ATELIER [G750JX-CV030H] Pas d'affichage écran interne Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Aber HELP ! TUF565GE-AL352T - Affichage aléatoire sur écran interne Asus TUF 1
Lexio HELP ! [R556LNB] rev3.3 Pas d'affichage ecran interne Asus R 12
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
Dodo59 RESOLU PC ASUS F543UA : affichage écran interne noir, écran externe fonctionnel Asus E et F ou Vivobook E et F 7
Denisv21 HELP ! Zenbook UM431D Plus affichage sur l ecran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
rsp HELP ! N55SF : affichage intermittent sur l'écran intégré Asus N et Vivobook N 6
access69 HELP ! ASUS GL552VW - Affichage écran impossible via USB-c Support Windows 10 3
foxyladycpz VM590UB-FI173T - problème affichage, écran qui noircit Asus V 9
Lemanu HELP ! Disparition affichage lors de l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
A HELP ! Séparer en deux affichages HORIZONTALEMENT mon écran portable Asus T - Vivotab - Transformer 3
romino537 RESOLU Affichage des FPS en jaune en haut à gauche de l'écran Jeux Vidéos 8
B RESOLU Ecran "interne" noir mais affichage OK sur externe Asus K 6
frederic14 G53 Ecran noix affichage externe ok Asus G53 - G531 - G532 4
S HELP ! R900vb affichage et ecran noir a repetion meme apres 2 passage en SAV Asus R 3
P G55x Problème de démarage , affichage du logo asus , puis ecran noir Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 17
N RESOLU Windows 10, Ecran : Affichage Ok sur secteur et Noir sur Batterie Support Windows 10 9
L RESOLU Affichage de l'écran Asus X 2
IIAleksII G73 Affichage fonctionne avec câble HDMI vers TV mais pas sur l'écran du PC Asus G73 - G733 31
L [N76V] problème ecran affichage asus Asus N et Vivobook N 5
S G53 [G53-JW] Problème affichage écran Asus G53 - G531 - G532 12
S N55sf, impossible de cloner affichage sur mon ecran TV lcd samsung en passant par hdmi... Asus N et Vivobook N 2
R freeze portable et depuis affichage noir alors écran semble marcher asus X93sv yz 145 Asus X 37
S [X55SV] plus d'affichage après arrêt forcé--(arret motiver par un écran de couleur bizare) Asus X 36
P G73 [G73SW] Écran noir au démarrage + affichage instable Asus G73 - G733 7
W Affichage configuration ecran Asus X 5
twinpakk asus v1sn, ecran noir puis strié, pas d'affichage bios Asus V 1
L La télécommande ne marche pas, et perte de l'affichage du petit écran. Asus G - Autres modèles 6
K FERME Problème d'affichage en mode double écran (sur télévisuer LCD) Asus M 0
T FERME pble affichage sur écran TV Asus Z 0
O affichage écran manipes touches Fn Asus E et F ou Vivobook E et F 4
MaM Affichage écran A6Ja qui part en vrille Asus A - TUF A 3
electro91 HELP ! N75S démontage écran Asus N et Vivobook N 16
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
Alex071 HELP ! [A15-TUF566IV-AL155T] - Écran Noir au démarrage Asus A - TUF A 2
EstelleGVT HELP ! [UM3406H] ne charge pas écran ouvert Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
Lairdçé HELP ! ECRAN NOIR SUR MON :X 73 B / K 73 BR Asus X 1
T HELP ! Pb désactivation de l'écran sur PC Portable ASUS Support Windows 11 5
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15] Ryzen9 + RTX4070 - Bug réglage luminosité écran Asus A - TUF A 4
JYVAIS HELP ! Eee PC AZUS 1001PX sous XP Raccorder un écran additonnel . Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2