Bonjour,
J'ai acheté un X50V série F5V il y a 1 an, et depuis le début, j'ai un pb d'écran qui se freeze quasiment 2 fois par jour.
Renvoyé au sav fnac : restauration système, RAS selon eux...
Le pb est toujours là, je ne sais plus quoi faire.
J'essaie de mettre le bios à jour mais un autre pb se présente.
Selon Everest (logiciel de diagnostic pc) j'ai bien une carte mère asus, et un bios ami, mais lorsque je veux mettre le bios à jour avec Asus Utility, il me dit qu'il ne détecte pas de carte mère asus...
Le ventilateur tourne constamment, le pc est très chaud, je ne sais pas si ça a un rapport avec mon pb mais les faits sont là.
Pour info, le freeze arrive aussi bien sur secteur que sur batterie.
Encore une chose : selon le diagnostic Intel (Intel utility pour la carte mère) mon pc est surcadencé. Est-ce lié à tous mes pb ??
Merci de votre aide !!!
J'ai acheté un X50V série F5V il y a 1 an, et depuis le début, j'ai un pb d'écran qui se freeze quasiment 2 fois par jour.
Renvoyé au sav fnac : restauration système, RAS selon eux...
Le pb est toujours là, je ne sais plus quoi faire.
J'essaie de mettre le bios à jour mais un autre pb se présente.
Selon Everest (logiciel de diagnostic pc) j'ai bien une carte mère asus, et un bios ami, mais lorsque je veux mettre le bios à jour avec Asus Utility, il me dit qu'il ne détecte pas de carte mère asus...
Le ventilateur tourne constamment, le pc est très chaud, je ne sais pas si ça a un rapport avec mon pb mais les faits sont là.
Pour info, le freeze arrive aussi bien sur secteur que sur batterie.
Encore une chose : selon le diagnostic Intel (Intel utility pour la carte mère) mon pc est surcadencé. Est-ce lié à tous mes pb ??
Merci de votre aide !!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.