Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Extinction de l'ordinateur

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Je ne sais pas.

Avec mon ancien ordinateur (non portable, non asus), j'avais envoyé le cable d'alimentation, il n'est pas revenu.
De toute manière, comme tu vas voir LDLC, prends le tout, demande leur que si tu envoie des "pièces détachés", tu vas pouvoir les récupérer.

Comme tu l'as déjà envoyé en réparation, tu peux mieux jauger que moi.

Cordialement

Laurie

Asussien
Modèle
AsusPro PU551 LA
Système
win 7
Si possible on verra.
Malheureusement je n'ai pas encore appelé. Je ne me presse pas. Il fonctionne sur secteur. Et aussi étant en terminale j'en ai grandement besoin pour faire mes dossiers patati et patata.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Si la machine est envoyée à ASUS par toi ou le biais de LDLC, la procédure t'es donnée via mail et pour toutes les machines ASUS il est bien stipulé de n'envoyer que la machine avec sa batterie donc les cordon et bloc secteurs ils s'en fichent car ont les même dans leurs ateliers et çà leur évite de savoir quoi remettre dans le colis hormis la machine réparée: renseignes toi avant mais c'est souvent le cas comme on n'envoit pas les DVD avec la souris etc...

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
iSowlas Asus X77JV-TY150V : Freez suivi de l'extinction de l'ordinateur Asus X 12
boitalette problème extinction de l'ordinateur Asus E et F ou Vivobook E et F 1
serge152 HELP ! N750JV - Mise en veille - Extinction totale Support Windows 10 52
groslanay G750 G75VW - Extinction aléatoire Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 24
J HELP ! [UX410U] extinction soudaine et plus rien (ne s'allume plus, pas de voyants) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Marc_Driver HELP ! G501VW - Extinction intempestive Asus G - Autres modèles 4
Tonton Jo HELP ! après extinction de l'écran inactif, il ne se rallume plus Asus N et Vivobook N 2
J G75x Extinction sur secteur / pas de charge batterie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
C HELP ! forcer l'extinction pendant maj windows :s Support Windows 10 10
K RESOLU Extinction brusque sur batterie non déchargée Asus N et Vivobook N 22
M HELP ! extinction spontanée de mon pc Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
Giblop HELP ! Obligé de permuter à chaque extinction la Barrette Mémoire pour Booter Asus K 15
charlie hebdo HELP ! extinction via le bouton On/off Asus X 6
charlie hebdo HELP ! extinction Support Windows 10 3
M HELP ! k72jr Extinction brutale Asus K 4
H FERME Extinction très longue Asus N et Vivobook N 0
oXy74 RESOLU G750JM Ecran bleu a l'extinction Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 49
Ptilou67 HELP ! N550J ventilateur tourne à fond/pb extinction Asus N et Vivobook N 18
S RESOLU [N56VB-S4057H] Temps d'extinction rétroéclairage clavier ? Asus N et Vivobook N 12
arnoxz HELP ! Problème extinction/arrêt N550JV Asus N et Vivobook N 5
C RESOLU extinction très longue Asus N et Vivobook N 4
N Extinction X55C impossible Asus X 6
M [G51J-sz045v] Ecran noir - Extinction du PC Asus G - Autres modèles 15
M extinction non voulue Asus X 10
J Problème d'extinction du portable Asus E et F ou Vivobook E et F 7
T FERME Reveil impossible. Extinction impossible Asus E et F ou Vivobook E et F 0
rainbow32 Ecran clignotant, scintillant puis extinction !! [résolu] Asus G - Autres modèles 13
L ASUS A7JC - extinction inopinée et problème d'allumage Asus A - TUF A 1
T FERME /// SOLUTION Pour les problèmes d'extinction du PC : X52 - F3SR Asus E et F ou Vivobook E et F 0
F X52S (F3SR) redémarre après extinction complète. Asus E et F ou Vivobook E et F 26
D Problème d'extinction Asus X52SR APO54C Asus X 21
LucasP HELP ! Notebook S510U - 5 minutes d'autonomie lorsque l'ordinateur n'est pas branché Asus S et Vivobook S 2
serge152 HELP ! N750JV - comment rabaisser l'écran sans éteindre l'ordinateur ? Asus N et Vivobook N 1
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
Titophe95 HELP ! ASUS ZEPHYRUS-G14-GA401QM-00 l'ordinateur frize sur secteur Asus G - Autres modèles 7
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
pavanm FERME Fissures au niveau du dessous de l'ordinateur SAV, Droits et Garantie 14
Lanks91 G55x G551JM-CN140H : l'ordinateur se met en veille prolongée sur secteur en HDMI Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
serge152 HELP ! Conserver l'ordinateur fonctionnel après avoir baissé l'écran Asus N et Vivobook N 8
N RESOLU Démarrage non souhaité de microsoft edge à l'allumage de l'ordinateur Support Logiciel 10
henoc94 HELP ! L'ordinateur ne s'allume plus Asus G - Autres modèles 6
R HELP ! L'ordinateur portable ne reconnaît pas le clavier interne Asus E et F ou Vivobook E et F 1
S HELP ! Asus R540 L'ordinateur s'éteint seul Asus R 4
A RESOLU Choisir quelle carte graphique contrôle l'ordinateur. Asus X 17
G FERME Démarrer l'ordinateur par le bios uefi Asus A - TUF A 0
Maneemano FERME probleme de carte graphique qui fais s'éteindre l'ordinateur au milieu d'une partie Asus R 0
C HELP ! Démarrage de l'ordinateur impossible Asus N et Vivobook N 3
M [K53SV] Problème de connectivité vennant de l'ordinateur Asus K 4
F problème de mon horloge au démarrage de l'ordinateur Asus N et Vivobook N 3
jay22 Mode de révolution de l'ordinateur Asus N et Vivobook N 2