Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
oui mais il faut un OS en 64bit alors dans ce cas laTintinGV a dit:D'après les caractéristiques c'est 4Go.
Oui c'est ce que je voulais dire Père LK ^^Pere LK a dit:Non on peut installer 4Go et le portable n'en utilisera que 3.x
J'ai rédgé un petit bout de qque chose sur ce forum sur le sujet.
Oui on a bosser ensemble, mais bon quand on voit le potentiel qui se degage de cette boite on y reste guere longtemps ^^ enfin quand on veut apprendre ... ;o)Pere LK a dit:Sinon salut padawan ! On ne te voit guère ?
D'ailleurs c'est rigolo mais mais vous avez tout les deux bossé chez Anovo...
