Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! FA506QR Micro Freezes

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Rugikex

Asussien
Modèle
FA506QR
Achat
2021
Processeur
AMD Ryzen 7 5800H
Disques
SSD 500Go: HFM512GD3JX013N (CYA3N058310703K0B)
Mémoire
16 Go DDR4-3200 MHz
Ecran
15,6 pouces, Full HD (1920 x 1080), 16:9, 144Hz
Système
Windows 11 Famile
Bonjour,

J'ai acheté mon PC en 2021.
Je ne sais plus depuis quand je ressens des micro freezes, je ne sais pas si c'est depuis le début ou non, je le ressens dans 2 situations:
- Dans un appel Discord, l'audio se coupe pendant un très court instant.
- Dans League of Legends, le jeu se coupe également.
Peut-être qu'il y a d'autres situations mais je ne m'en rends pas compte, et si ça se coupe au même moment.
Les vidéos Youtube par exemple ne se coupent pas.

J'ai fait une réinitialisation complète avec une clé bootable sur la dernière version stable Windows 11, fait la dernière mise à jour du BIOS avec clé.
J'ai fait un dépoussiérage et changé la pâte thermique.
J'ai GHelper et fait les modes performance dans les paramètres 3D de NVIDIA.

Malgré ça j'ai toujours les freezes.
Je ne sais plus trop quoi faire d'autres pour essayer de fix.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Cordialement.

Je "TIP" ce support

2 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Wellan HELP ! K751LN T41-34H _ le micro PC s'active au branchement du jack de recharge Asus K 0
alexandre01 ACTUALITE Quand Microsoft perd des clients avec le "cloud" Actualité 0
alexandre01 GUIDE Éviter que vos documents sur Word et excel soient synchronisés sur le Cloud de Microsoft Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
L HELP ! X751L supprimer compte administrateur microsoft suite achat Support Windows 10 2
alexandre01 GUIDE réparer Windows store sans créer un compte Microsoft Guides et tutoriels Windows 10 0
Loki39 HELP ! Asus rog strix G713qr - problème de micro Asus G - Autres modèles 5
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
E HELP ! S712J - Le microphone ne fonctionne plus Support Windows 11 17
P HELP ! [ASUS UX535LI] création de sauvegarde via les outils système microsoft Support Windows 10 6
ounerbouks HELP ! [ASUS TUF A15-TUF507NU-LP054W] ssd micron 2400 1to Asus TUF 5
Nolanferreira HELP ! Asus ROG gl502vm - Recherche 4 microcomposants HS Asus G - Autres modèles 2
G HELP ! UX325EA - Microprogramme Zenbook UEFI Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
TiTi44 RESOLU Mon Microphone"Realtek R Audio ne fonctionne plus depuis l installation de ZOOM Support Logiciel 4
B RESOLU Zenbook 14 UM425 pas de micro Support Windows 10 4
LILI974 HELP ! VIVOBOOK FLIP 14 - Appli microsoft store Asus E et F ou Vivobook E et F 3
JUGO HELP ! X310UA - Caméra, microphone et ventilateur dysfonctionnent apres MAJ WINDOWS 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
modjo HELP ! Recherche puces microelectronique et shemas pc portables Accessoires et Périphériques 4
MuscatMimi HELP ! X712 webcam et microphone Asus X 2
Seb1202 HELP ! Bonjour j'ai un azus X555Q et j'ai achetée un casque micro mais il se déconecte trés trés facilement Support Windows 10 3
N RESOLU asus n76vz : le microphone ne fonctionne plus après une réinstallation windows 10 Asus N et Vivobook N 8
Aciret HELP ! UX581GV-H2038R + souffle entendu par mes interlocuteurs en visio, provenant du micro de mon casque. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
AsusQuid HELP ! Vivobook Série S L551B, passage en W10 mais micro off (camera, HP OK) Support Windows 10 3
Samace HELP ! [UX330UA] Trackpad + micro + audio off Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Seiden HELP ! [L200H] - Plus de son microphone Support Logiciel 3
ugoparis RESOLU ASUS NOTEBOOK X712F caméra & micro inactifs Support Windows 10 9
CGREG RESOLU N580 GD - E4351T - Micro non détecté Asus N et Vivobook N 3
A HELP ! Modèle TX300CA - Lecteur carte micro SD ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 1
Alizéee HELP ! asus FX70ZD DM922 aucun micro detecter Support Windows 10 3
zenric G75x Problème de micro coupures réseau Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Will_B HELP ! Problème Microphone on m'entend très mal GL704GM Support Windows 10 1
N RESOLU Démarrage non souhaité de microsoft edge à l'allumage de l'ordinateur Support Logiciel 10
O HELP ! [UX581GV] + Micro variations lumineuses sur écran principal OLED Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
Z G75x Micro-freezes totalement aléatoires sous W10 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
N RESOLU Grésillement micro intégré Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
P ACTUALITE Microsoft fait appel au machine learning... Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Microsoft interrompt le déploiement de la mise à jour Windows 10 d'octobre : que faire ? Actualité 0
Lizzie22 HELP ! Micro/son defectueux Accessoires et Périphériques 4
P HELP ! pb pour déplacer des applications vers carte sd micro Support Android 3
bigjump RESOLU [ASUS G73Jw] Microphone ne fonctionne plus Asus G73 - G733 23
L HELP ! Fiche micro HDMI plus reconnu Accessoires et Périphériques 3
Ph3niX DOSSIER Windows 10 'Redstone 4': Nouvelle politique de confidentialité de Microsoft Support Windows 10 19
P ACTUALITE Spectre : la mise à jour du microcode de Skylake disponible aussi chez Microsoft Sécurité informatique : actualité 0
P ACTUALITE Microsoft va inclure une surveillance de vos données... Support Windows 10 0
P ACTUALITE Microsoft retire l'installateur de Google Chrome du Microsoft Store Actualité 0
P ACTUALITE Windows Defender : Microsoft corrige une faille... Sécurité informatique : actualité 0
N HELP ! Casque(micro+son) non reconnus Asus R 1
Tomgame62 HELP ! Casque micro (micro plus reconnu ) Accessoires et Périphériques 10
P FERME Microsoft abandonne le support... Support Windows 10 0