bonjour,
ne vous battez pas ! soyez gentils entre vous ;-)
bon je viens enfin de recuperer a l'instant le portable...
le prob (1er) etait bine du transporteur, car visiblement le
SAv l'a arenvoyé le 26 nov mais le transporteur ne la pas livré correctement, donc retour au sav...
mais le mauvais point du SAV c'est que du 26 nov a mon coup de telephone ils ne m'ont prevnu de rien... donc si je n'avais pas contacté par moi meme le sav je n'en saurais pas plus encore maintenant.
(donc cote reparation du plastique, le sav asus = ++++ car rapide)
donc la j'ai recuperé le portable...
je l'ai ouvert, impeccable le plastique a ete changé. et je n'ai meme plus les autocollants ;-).
je voulais juste un changement du plastique et surtout pas de l'ordi entier, car l'ordi lui marchait bien (jusqu'a son envoi au sav...)
je tiens aussi a preciser que sur la feuille dans le carton il y a ecrit "physical damaged", donc oui il y avait bien une fissure/felure, mais qui n'etait pas du a un mauvais traitement de ma part ;-)
(je traite tres bien les ordi)
donc pour en revenir a l'ordi j'ai maintenant un nouveau prob... (c'est fou lachance que j'ai avec les portable asus...)...
je me suis empressée de brancher l'alim pour allumer le portable
et la direct un bruit pas possible du
ventilo (je pense), mais vraiment pas possible.
meme mon precedent portable un packard bell qui lui etait le + bruyant de tous les portables (dans un wagon de tgv, on entendait que lui) , faisait moins de bruit.
donc perso j'aimerai bine savoir ce qui a ete fait sur mon portable a ce niveau?
comment le savoir.
si jamais padawanasus tu as la possibilité de me répondre?
la, le portable est branché dpeuis 10 min sans que je ne fasse quioque ce soit et le bruit est persistant, aucun arret.
merci d'avance pour la reponse.
je pensais retrouver mon ordi normal sans nouveau prob et pouvoir retravailler dessus.
a+
ps: meme le nouveau pc fixe qui lui est bruyant (mais cela je le savais avant de l'acheter) je ne l'entend plus.
le portable fait plus de bruit que la tele...
edit: c'est normal que le ventilo s'active, mais pas en continu et pas quand on fait rien quand meme.
car la difficile de bosser dessus