Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)
FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS

SYSTEME FIchier INF pour pilotes NVIDIA ASUS v1

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

FRANC12

Asussien
Modèle
SC46
Processeur
Core I3
Disques
500
Mémoire
4
Ecran
1360X768
Système
VIN 8
Bonsoir
Est-ce que ce fichier inf permet d'utiliser en permanence la carte vidéo Nvidia plutôt que le chipset Intel HD intégré. Si c'est le cas , ou faut t'il installer ce fichier inf .
Merci pour vos réponse.
Franc12

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

non ce fichier ne gère pas le passage de l'intel à la nvidia il permet juste d'intégrer les codes des cartes graphiques mobiles afin que le lanceur considère que le matériel est présent et lance l'installation.

La gestion intel/nvidia fait partie intégrante du pilote OPTIMUS.

FRANC12

Asussien
Modèle
SC46
Processeur
Core I3
Disques
500
Mémoire
4
Ecran
1360X768
Système
VIN 8
bonjour
J'ai un portable Asus S46C avec 2 chips vidéo: Intel HD et Nvidia GT740M.
Bien que j'ai installé les derniers drivers du site Asus pour les 2 chips, le panneau de configuration Nvidia ne me permet pas d'affecter une carte vidéo à chaque application (choix carte Nvidia apparait grisée non accessible) .
Les lecteurs vidéo (VLC, lecteur Windows Media...) activent automatiquement la carte Intel HD avec une qualité très moyenne des vidéos.
Connaissez vous une autre solution que le panneau de configuration Nvidia (ou l'utilisation du clic droit sur l’icône d'un programme "ouvrir avec" + choix de la carte vidéo) pour associer systématiquement la carte Nvidia aux lecteurs vidéo?
Merci pour vos réponses.
Franc12

lodie91150

Asussien
Modèle
Asus G741JM
Achat
12/11/14
Processeur
intel i7
Disques
1000 G0
Mémoire
8
Ecran
1900x1080
Système
Win 8.1
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières. Pour jouer au tout nouveau Dragon Age Inquisition, je dois mettre les pilotes de ma GTX 860m pour passer de la version 333.37 à la version 340.52 (ou plus). Sauf que quand je lance l'installation du pilote ça me dit que l'installation ne peut pas poursuivre car le pilote n'est pas compatible avec le matériel graphique.
Je pense donc que votre fichier devrait régler le problème, mais je ne connais pas la procédure à suivre pour installer ce fichier.inf et que ça fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Hebus64

Asussien
Modèle
ASUS G741JM
Achat
27/12/2014
Processeur
I5
Disques
1TO
Mémoire
8G
Ecran
1900*1080
Système
Win 8
Bonjour

Je suis dans le même cas peut on nous expliquer comment mettre le fichier pour que ca marche merci

cp290547

Donateur
Modèle
R500VD-SX669H
Processeur
Intel i5
Disques
750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366*768 15"
Système
Win 8 ^passé à win 8.1 par store et W8.1.1 par WU
:hi:
c'est la technologie optimus qui gère automatiquement le passage des cartes graphiques (Intel et Nvidia) pour ceux qui la possède
autrement pour basculer sur la Nvidia ->allez dans tous les panneaux de config, panneau de config Nvidia, gérer les paramètres 3D,paramètres de programme, ajouter, et mettre l'exe du programme dans sélectionner un programme à personnaliser puis valider

vous pouvez telecharger et exécuter GeForce expérience pour les MAJ proposées de Nvidia

"seul les pilotes sur la base des stocks Nvidia modifiés par Asus sont totalement compatibles, ce qui ne veut pas dire que certaines versions stocks nvidia ne fonctionnent pas mais il faut souvent passer par des tas de tests: version par version afin de ne plus avoir de plantage, blue screen etc..." dc à faire quelques essais
:bye:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Tout est dit ;)

kitcho

Asussien
Modèle
Asus S46C
Achat
01/10/13
Processeur
intel I7 1,9 Ghz
Disques
1To + 24 ssd
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1 016 × 762
Système
Win 8.1
Salut à tous,
Moi j'ai aussi un souci avec Dragon age inquisition qui tourne en slow motion, c'est quasi injouable, le jeux fait sans arret des micro freeze d'image qui le rend super lent. EN plus le son à tendance à suivre les freeze donc en plus d'etre injouable c'est inaudible! ET pourtant j'ai les paramètres graphique minium du jeux et c'est pas jolie jolie!
Pour ma part j'ai la config suivante
Asus S46C
Intel core i7 1,90 Ghz
Nvidia GeForce GT 635M 2 Go dédiés couplé à un chipset intel HD 4000
Win 8.1 64bits
8 Go Ram DDR3
j'ai essayer de mettre à jour les drivers de la carte graphique NVIDIA via geforce exp, j'ai même essayer de réinstaller complètement les drivers via le site internet NVIDIA, j'ai ajouté l'exe de DAI via la manip "panneaux de config, panneau de config Nvidia, gérer les paramètres 3D,paramètres de programme, ajouter, et mettre l'exe du programme" j'ai vérifier que c'était bien la GT 635m qui bossait pendant le jeux Via et c'est le cas d’après l'outil NVIDIA. Du coup je suis au bout de ma vie!
any idea????
Please Help

Dernière édition:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Et la 635M GT si c'était une CG poussive qui n'est pas assez puissante pour jouer à ce jeux ?

Ici la configuration nécessaire :
-->https://www.warlegend.net/dragon-age-inquisition-configuration-materielle-requise/

La configuration requise est juste pour le lancer mais il vas ramer et être injouable et une 8800 GT de desktop est largement plus puissante que ta pauvre 635M GT mobile et pour le faire tourner correctement il faut une 660 GT de desktop donc du lourd en équivalence pour une version mobile.

Je crois que malheureusement ta configuration portable est trop poussive.

Tu prends ton portable pour un portable gamer ce qu'il n'est pas et ne sera jamais et pour jouer sur portable à des jeux de cette trempe il faut des portables gamer avec du lourd en CG, de plus ton i7 est un i7 au rabais avec sa fréquence poussive de 1,9 GHz, il est conçu pour ne pas consommer mais n'a donc pas la puissance d'un quad core de desktop qui lui envoie du lourd en fréquence.

En espérant t'avoir éclairé sur les capacités de ta machine et tes prétentions trop hautes pour cette machine en terme de gaming ^^

Dernière édition:

kitcho

Asussien
Modèle
Asus S46C
Achat
01/10/13
Processeur
intel I7 1,9 Ghz
Disques
1To + 24 ssd
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1 016 × 762
Système
Win 8.1
OK je pensais pouvoir jouer au moins en config mini à ce jeux!

merci de ta reponse!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
De rien,

Par contre cherches si tu ne peux pas lancer ce jeux en version directx9 plutôt que celle actuelle qui est la source d'une demande de puissance exagérée pour justement coller des tas d'effets visuels, en général c'est en collant -DX9 dans la ligne de commande du lanceur qu'on force la version à utiliser encore faut-il que ce jeux l'accepte ;)

kitcho

Asussien
Modèle
Asus S46C
Achat
01/10/13
Processeur
intel I7 1,9 Ghz
Disques
1To + 24 ssd
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1 016 × 762
Système
Win 8.1
Ok je vais essayer ça, mais même en config mini il demande direct x 10 donc...
ça motive pour racheter un vrai PC pour jouer! :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
F HELP ! [TUF A15 FA506QM] Lenteur de l'accès aux fichiers par n'importe quel programme Asus A - TUF A 3
Akathriel HELP ! "Ce fichier ne contient pas d'application associé" Support Windows 10 7
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
Pierre771 RESOLU Windows 7 : impossible d'enregistrer un nouveau fichier Support Windows 7 6
P ASTUCE Windows 10 : Comment Monter/Graver un fichier ISO sans application tierce Support Windows 10 0
Antonnetti HELP ! Remplacement HDD par SSD et fichiers système Asus R 1
sylkor le téméraire HELP ! Mon PC surchauffe (voyez les captures et fichiers joints) + batterie peut être absente ? Asus R 42
G HELP ! fichiers inutiles Asus E et F ou Vivobook E et F 3
P ACTUALITE Win 10 intègre de la publicité dans son Explorateur de Fichiers Actualité 1
P HELP ! Historique de fichier avec disque ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
P ACTUALITE Gmail : à partir du 13 février, on ne pourra plus envoyer de fichier .js (JavaScript) Actualité 0
L HELP ! Fichier pintlgb.imd corrompu Asus X93s Asus X 21
J RESOLU Fichier ppt corompu Support Logiciel 10
xxmath38 G55x Impossible de lancer un jeu apres "actualiser mon pc sans affecter vos fichiers" Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
jackjean RESOLU Recherche Fichier dump BIOS X93SV Asus X 8
alexandre01 ACTUALITE Récupérer ses fichiers chiffrés par le ransomware TeslaCrypt Sécurité informatique : actualité 1
FTDM HELP ! X751SJ-TY002T - Problèmes avec fichiers multimédia Asus X 4
Nicolas ACTUALITE Le ransomware Jigsaw doté d'un compte à rebours destructeur de fichiers Sécurité informatique : actualité 1
Ph3niX GUIDE Décryptage des fichiers chiffrés par Ransomware TeslaCrypt Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 0
R HELP ! historique de fichier et window 10 Support Windows 10 8
Ph3niX RESOLU Fichier spécifique Asus dans la partition EFI: K45VM.BIN Asus K 8
fredelec HELP ! perte de fichier Asus A - TUF A 3
Nicolas GUIDE Comprendre le fichier de pagination SWAP Guides et tutoriels Windows 7 0
lula RESOLU Ouverture bizarre d'un fichier Word pad Support Windows 8 5
Z HELP ! .Récupérer fichier .ppt. Support Windows 8 4
E RESOLU 1025C: Partition D saturée et aucuns fichiers visibles. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
A HELP ! ASUS T100Ta: manque fichier windows Asus T - Vivotab - Transformer 1
T HELP ! Mon PC copie avec des erreurs mes fichiers sur DDE Support Windows 8 9
Nicolas ASTUCE Ranger, un gestionnaire de fichier en mode terminal sous Linux Support Linux 2
B FERME Impossible de réinitialiser le pc (fichier manquant) Asus N et Vivobook N 0
S HELP ! transfert de fichier vers disque dur externe Support Windows 8 1
D RESOLU [N56JR] Windows 8 fichiers corrompus ou absents: besoin d'aide Asus N et Vivobook N 5
Mimie re...ouverture de fichier .pps...... Asus X 12
M ASTUCE Sauvegarde des fichiers personnels Support Windows 8 3
antpavtoto GUIDE Fichiers manquants Morrowind Documentation et Ebooks 0
Gemopa FERME Recherche fichiers Support Windows 7 0
F G75x régler le fichier d'échange Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Nicolas GUIDE Récuva : Récupérer ses fichiers effacés Mon portable ASUS : maintenance 2
C FERME Problème avec les fichiers Dll Asus X 3
J Probleme fichiers photos Asus K 14
champesjus RESOLU fichier ouvert ? Asus R 2
C [EeePC 1215N] Sauvegarde des fichiers de restauration sur USB impossible Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 17
F RESOLU fichier PINTLGB.IMD pas réparable Support Windows 7 28
P Freeze lors de copie de fichier d'un disque dur externe vers le disque C Asus K 4
H Asus X52F neuf Partition Data avec fichier Bizarre ! Asus X 2
L Comment installer un fichier .207 pour le Bios d'un N73J ? Asus N et Vivobook N 2
J Lecture d'un fichier .mkv 720p sur un 1001px Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
W FERME Decryptage de Fichiers Crypté par ADSM / Asus F80L / Support Logiciel 0
M problème cryptage/décryptage fichier ADSM Support Logiciel 2