Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G2PC et windows seven

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

imodiris

Asussien
Bonjour,

J'ai un pc asus G2PC (centrino core 2 duo / Ati radeon x1700 / vista integrale / ...)
Par contre j'ai acheté une boite windows seven integral (pas la version mise a jour, la version normal à 319 e)

J'ai voulu l'installer dessus en 64 bits. Et j'ai pas mal de pb de driver que j'arrive pas a trouver sur le site d'asus.
J'ai reussi a me debrouiller avec la carte graphique. Mais pas avec le reste.

Si quelqu'un pouvait me dire ou je peux trouver les drivers seven 64 bits

merci

imodiris

Asussien
Ben quand je tente de les installer, il me dis que se ne sont pas des pilotes seven

imodiris

Asussien
un point me bloque. si l'etat actuel permet une utilisation plus que correct du protable.
Je n'arrive pas a faire fonctionner la prise jack pour les ecouteur.
Le son se coupe bien, mais n'est pas renvoyé dans les ecouteurs. Une idée?

padawanasus

Asussien
oui normal si ton pilote audio n'est pas installé

imodiris

Asussien
C'est justement lui qui m'enquiquine car il me dit que je tente de l'installer sur un systeme qui n'est pas vista 64 bit

Nosim2000

Asussien
Hello...

J'ai exactement le même problème qu'imodiris sur un Asus N71/VN....

Aucune sortie son une fois les écouteurs branchés, ou une sono externe passant par la prise jack.

Y-a-t-il eu une solution de trouvée depuis le 25 octobre....

J'aimerais tellement...

Nosim2000

Asussien
Bon...

Alors je pensais avoir trouvé une solution en :

1) Installant manuellement le pilote Vista64, qui m'était d'ailleurs proposé sur le site d'Asus.

2) Le pilote s'installe, le casque marche, ainsi que la sono externe.

3) Mais du coup, j'ai un son tout POURRI sur les enceintes intégrées, même plus en stéréo et avec un niveau sonore désastreux.

Je n'ai plus de gestionnaire REALTEK et j'ajoute que j'ai un message d'erreur au démarrage "Unable to find a compatible SRS audio device" de SRS - Lab Error....

Enfin, j'ai deux hauts parleurs identifiés dans le gestionnaire de périphériques, qu'il n'est pas possible de faire fonctionner ensemble, d'où le souci de qualité de son !

Je pense donc que la solution du pilote Vista est pas idéale....

Des suggestions... ? Parce que là ça va de mal en pis !

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Pour Imodiris

Tous tes pilotes ici : https://www.croftophile.fr/index.php?rubrique=3&op=modele&num=&modele=14&os=6&x=10&y=7

enfin, quelques uns ptdr

padawanasus

Asussien
+10000 ce n'est pas le bon pilote!

Par contre si tu pouvait poster dans le bon topic ce serait simpa!!! merci ici ce son les series G

ilan2020fr

Asussien
imodiris a dit:
C'est justement lui qui m'enquiquine car il me dit que je tente de l'installer sur un systeme qui n'est pas vista 64 bit
Je ne suis pas sur que la migration vers windows 7 soit vraiment immédiatement nécessaire...Selon des proches il y a plein de bugs...et aucun gain réel de performance majeure...Alors mois à ta place, je reviendrait à Vista et j'attends deux ans pour acheter un nouveau portable sous windows 7...

padawanasus

Asussien
ilan2020fr a dit:
imodiris a dit:
Je ne suis pas sur que la migration vers windows 7 soit vraiment immédiatement nécessaire...Selon des proches il y a plein de bugs...et aucun gain réel de performance majeure...Alors mois à ta place, je reviendrait à Vista et j'attends deux ans pour acheter un nouveau portable sous windows 7...
tu rigole j'espere???? vista mieux que seven...... laisse moi rire! ne dit pas de betise STP ici on donne de bon conseil......

seven n'a pas de bug il y simplement certains pilotes qui n'existe pas encore mais niveau performance rien a voir avec vista (qui est une vrai merde)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M [G2pc] Besoin de plusieurs avis, je m'adresse à vous Asus G - Autres modèles 3
D Ecran G2PC Asus G - Autres modèles 2
K [G2PC] Batterie ne charge pas Asus G - Autres modèles 3
P Asus G2pc Wifi Asus G - Autres modèles 2
P G2pc impossible de le rallumer Asus G - Autres modèles 5
P Sortie TV sur un G2PC Asus G - Autres modèles 1
I Extension de la RAM sur un G2PC Asus G - Autres modèles 3
I Upgrade G2PC 7R001C Asus G - Autres modèles 1
M G2PC - Drivers XP Asus G - Autres modèles 9
Nostro Asus G2PC Problème d'IPS Asus G - Autres modèles 4
J Mémoire vive pour G2PC [Résolu] Asus G - Autres modèles 7
M Driivers récents pour G2PC Asus G - Autres modèles 2
V VISTA at ATI sur G2PC. Au secours Asus G - Autres modèles 5
M encore un pbleme avec G2PC Asus G - Autres modèles 1
M Tuner hybride G2PC, impossibilite de recevoir a TV par cable. Asus G - Autres modèles 10
X FERME ASUS G2Pc Probleme Microphone Asus G - Autres modèles 3
G FERME Pb install XP avec Asus G2PC-7R004G sous vista Asus G - Autres modèles 0
S Lifeframe se fige sur g2pc Asus G - Autres modèles 4
M Rechercher manuel d'utilisateur G2PC ... Asus G - Autres modèles 22
S driver vista ppour un G2PC Asus G - Autres modèles 3
D probleme réinstallation vista sur G2PC Asus G - Autres modèles 5
S tuner tv du asus g2pc Asus G - Autres modèles 1
P FJ3M AK022H ou G2PC-7R001M ? Conseils avant Achat 15
JLL Problème avec le tuner du G2PC Asus G - Autres modèles 36
apaques Model G2Pc Asus G - Autres modèles 1
antpavtoto problème avec G2PC suite à réinstal Vista32 Asus G - Autres modèles 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows fournira la clef bitlocker aux autorités sur demande Actualité 1
Y HELP ! VIVOBOOK X540UAR WINDOWS 10 Support Logiciel 5
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
A HELP ! windows 11 est-il vraiment optimisé pour un pc gamer ? Support Windows 11 1
J HELP ! Installation Linux (Ubuntu studio) sur PC (windows non installé) Support Linux 9
alexandre01 GUIDE Windows 11 va vous proposer des programmes quand vous faite un clic droit lorsque que vous navigerez sous Windows Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Matthieu92 RESOLU Migration Windows 11 X540LJ de 2016 Asus X 3
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
BadaBing54 RESOLU [UM3406HA] Windows reboot après veille Support Windows 11 9
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
P HELP ! G750JH - Carte graphique compatible windows 11 Support Windows 10 4
B RESOLU X751B Impossible de booter sur windows 11 Asus X 1
Ced90 CONSEIL ACHAT Fin de Windows 10, que faire ? Conseils avant Achat 2
D HELP ! [X712FB] installer windows 7 Asus X 1
jaypeche HELP ! [Asus RoG Strix G814JV 2023] SSD M2 PCIe4x4 non reconnu à l'installation de Windows 11 (Résolu) Support Windows 11 7
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
M HELP ! RA[modèle: X93SV Windows10] Rajout de RAM Asus X 6
alexandre01 GUIDE autopsie d'un Windows 10 complètement cassé Guides et tutoriels Windows 10 0