bonjour, j ai investi il y a un peu plus de deux ans dans un asus g2s pour pouvoir jouer convenablement, depuis j'ai acheté une dizaine de jeux , j ai pu jouer avec la moitier, les autres plantent a l installation j ai eu droit a toutes sortes de messages, j ai appelé des depanneurs et rien a faire, personne ne comprend le problème tout est a jour qu'ils me disent. j'entreprend de faire un formatage par un pro et la reinstallation de tout mes drivers via asus france et je me dis que les jeux qui ne sont pas passés avait un default( trop cool le mec ou trop con mais pigeon quand meme)
je viens d acheter nfs undercover et gta4 et la encore une fois j ai le meme probleme sur nfs : impossible de trouver le fichier autorun.dat des la premiere minute, j'en ai ra le bol d acheter et de me faire enfler, j'ai acheter ce pc pour jouer et pas pour déprimer,meme les sim2 ne s installe pas, je m en fous j'y joue pas c'est a ma femme c etait pour tester.
si quelqun a rencontré ce problème de plantage d'installation a répétition et connait la cause précise merci de me répondre
je viens d acheter nfs undercover et gta4 et la encore une fois j ai le meme probleme sur nfs : impossible de trouver le fichier autorun.dat des la premiere minute, j'en ai ra le bol d acheter et de me faire enfler, j'ai acheter ce pc pour jouer et pas pour déprimer,meme les sim2 ne s installe pas, je m en fous j'y joue pas c'est a ma femme c etait pour tester.
si quelqun a rencontré ce problème de plantage d'installation a répétition et connait la cause précise merci de me répondre
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.