Bonsoir,
Je viens juste de me faire offrir un G53SX-SX116V.
Suite à un gros soucis avec ce PC, je cherchais des solutions sur ce forum et n'en trouvant pas,
je me permet de créer un sujet.
Après quelques heures de fonctionnement, durant lesquelles j'ai juste installé mon antivirus, ma
messagerie et un jeu steam, je me trouve en écran noir total. Pas d'accés Bios ou autre possibles.
J'ai testé avec un autre ecran PC en HDMI et ça fonctionne alors parfaitement.
J'ai fais un restore complet, flashé le dernier Bios Asus, rien n'y fait.
A l'allumage tout se lance mais rien sur l'écran, même au boot. L'écran reste parfaitement noir, sans
aucune trace d'activité.
J'ai peur que ma dalle soit HS.
Auriez-vous entendu parler de problèmes similaires ou avez vous une explication à ce problème ?
Merci d'avance...je suis un peu perdu actuellement
Je viens juste de me faire offrir un G53SX-SX116V.
Suite à un gros soucis avec ce PC, je cherchais des solutions sur ce forum et n'en trouvant pas,
je me permet de créer un sujet.
Après quelques heures de fonctionnement, durant lesquelles j'ai juste installé mon antivirus, ma
messagerie et un jeu steam, je me trouve en écran noir total. Pas d'accés Bios ou autre possibles.
J'ai testé avec un autre ecran PC en HDMI et ça fonctionne alors parfaitement.
J'ai fais un restore complet, flashé le dernier Bios Asus, rien n'y fait.
A l'allumage tout se lance mais rien sur l'écran, même au boot. L'écran reste parfaitement noir, sans
aucune trace d'activité.
J'ai peur que ma dalle soit HS.
Auriez-vous entendu parler de problèmes similaires ou avez vous une explication à ce problème ?
Merci d'avance...je suis un peu perdu actuellement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.