- Modèle
 - 1511

- Vendeur
 - Carrefour

- Achat
 - 11/03/2016

- Processeur
 - Intel CORE i7

- Disques
 - 1TO

- Mémoire
 - 8GO

- Système
 - Windows 10

Bonsoir

Voilà je me suis renseigner sur ce pc et j'ai vu que beaucoup de personne avez un soucis avec la carte graphique quand il jouer à des jeux et une personne à dit :

Mais je ne trouve pas le pilotes qu'il faut car c'est vrais qu'il y a des soucis au niveau de la carte graphique 

2ème problème et le dernier pour le moment :

Alors sur le site Asus j'ai enregistrer mon produit se que je ne comprend pas c'est que sa me marque sa sur mes produit
N551JX Notebooks G551 Series

pourquoi sa me marque que c'est un N551JX alors que c'est un G551JX ou alors c'est normal ?

et il me demande de remplir les informations l'adresse du revendeur, le nom du revendeur et son téléphone je doit mettre le nom etc.. du vendeur ?
Voilà je me suis renseigner sur ce pc et j'ai vu que beaucoup de personne avez un soucis avec la carte graphique quand il jouer à des jeux et une personne à dit :
		Code:

Je dois dire qu'en me rendant compte que beaucoup avaient le même problème que moi, j'étais très découragé. Mais après maintes semaines de recherche, la solution c'est avérée toute simple : il fallait simplement télécharger le driver sur le site officiel d'Asus...
En effet, Nvidia comme Amd ne prennent pas en charge les pc portables et n'adaptent pas leurs driver. C'est d'ailleurs écrit sur leur site, même s'il faut savoir regarder... Enfin quoiqu'il en soit, si vous avez le même problème, désinstallez votre pilote nvidia à partir du Panneau de Contrôle, puis téléchargez le bon sur le site d'Asus!
Je suis soulagé, et même si ma réponse est assez novice et peu précise, j'espère qu'elle pourra aider d'autres personnes à se rendre compte que le problème perçu ici était en réalité tout bête.
	2ème problème et le dernier pour le moment :
Alors sur le site Asus j'ai enregistrer mon produit se que je ne comprend pas c'est que sa me marque sa sur mes produit
N551JX Notebooks G551 Series
pourquoi sa me marque que c'est un N551JX alors que c'est un G551JX ou alors c'est normal ?
et il me demande de remplir les informations l'adresse du revendeur, le nom du revendeur et son téléphone je doit mettre le nom etc.. du vendeur ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.