Bonjour, j'ai un problème de surchauffe avec mon asus g60vx, en effet mon gpu monte a 115° en jeu et il s'éteint brutalement...
Même quand je ne fais rien il est a 90° en moyenne et le ventilo tourne a fond presque constamment.
Avant ca ne me faisait pas ca, ca a commencer depuis quelque mois mais je pensais que c’était normal, mais actuellement je joue a Arma 2 et c'est injouable car au bout de 5min de jeu, le jeu lag totalement, je pense que c'est du a la surchauffe
J'ai deja lu 2 post sur ce forum et j'ai cru comprendre que ca venait des derniers drivers 301.XXX
J'ai donc installer les 296.10 mais pas d ehcangement...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa
Merci d'avance
Même quand je ne fais rien il est a 90° en moyenne et le ventilo tourne a fond presque constamment.
Avant ca ne me faisait pas ca, ca a commencer depuis quelque mois mais je pensais que c’était normal, mais actuellement je joue a Arma 2 et c'est injouable car au bout de 5min de jeu, le jeu lag totalement, je pense que c'est du a la surchauffe
J'ai deja lu 2 post sur ce forum et j'ai cru comprendre que ca venait des derniers drivers 301.XXX
J'ai donc installer les 296.10 mais pas d ehcangement...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.